Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Syphon Filter Dark Mirror

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous que je relance le mouvement PrO sur SFDM?!
Absolument!!!
Syphon Filter Dark Mirror Vote_lcap25%Syphon Filter Dark Mirror Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui pourquoi pas!
Syphon Filter Dark Mirror Vote_lcap0%Syphon Filter Dark Mirror Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh nn sa sert a rien!
Syphon Filter Dark Mirror Vote_lcap50%Syphon Filter Dark Mirror Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je sais pas
Syphon Filter Dark Mirror Vote_lcap25%Syphon Filter Dark Mirror Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Omkill
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008

Syphon Filter Dark Mirror Empty
MessageSujet: Syphon Filter Dark Mirror   Syphon Filter Dark Mirror Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:02

Voil a je me demande pourquoi ne relansion pas nous la team sur SFDM, je pourrais etre present tout comme, kiki et dindon enfin je pense!
Pour ma par moi je suis ok, je pense que kiki aussi, apres il reste l'avis de ced qui la, et d'autre que je ne c'est pas si il l'on. Je sais que momo tu la plus, mais il ne vaut plus tres chère!
Voila je lance ce débat, apres a vous de voir!
Merci de repondre oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Syphon Filter Dark Mirror Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter Dark Mirror   Syphon Filter Dark Mirror Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:23

ben le probleme c'est que resistance va sortir donc si tous le monde l'a, la team sur sfdm n'aura pas fait long feu... J'attends d'en parler avec le co leader zag pour voter Syphon Filter Dark Mirror 853633 donner votre avis, ca peut quand meme etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Omkill
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008

Syphon Filter Dark Mirror Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter Dark Mirror   Syphon Filter Dark Mirror Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:27

ok oui je sais que resistance va sortire, je vais l'avoir aussi mais tkt en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Syphon Filter Dark Mirror Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter Dark Mirror   Syphon Filter Dark Mirror Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:54

Bah ça ne sert presque a rien car il parait que il n'y a plus beaucoup de joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Syphon Filter Dark Mirror Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter Dark Mirror   Syphon Filter Dark Mirror Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:39

non sava il y a plus de joueurs que sur sf ls et pour faire une partie on attend vraiment pas longtemps, le problème c'est je ne voie pas trop l'interreret de refaire la team la ba sachant que l'on fera pas de match car il n'y a pas vraiment de team sur le jeux.

Mais moi je serais plus pour mettre pro sur sf co mais apparemment personne est d'accord, et puis sinon je recommence a jouer a socom alors j'espère devenir pas trop mauvais bientôt car la je suis un peut noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Omkill
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008

Syphon Filter Dark Mirror Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter Dark Mirror   Syphon Filter Dark Mirror Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:06

lol dinfir, moi j'avais SFCO mais il ne marche pas car je l'est pris sur un compte d'un gars et mon pere ne veut pas que j'achete le jeu sinon je suis partant a donf Syphon Filter Dark Mirror 3223 ! il faut que je demande a ma mere mais c'est pas gagné Syphon Filter Dark Mirror 185944
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Syphon Filter Dark Mirror Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter Dark Mirror   Syphon Filter Dark Mirror Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:38

C'est vrai que moi sa me derangerais pas de relancer la team sur SF DM , mais bon... Vas y avoir resistance , etc...

Je serais plus d'avis de porter juste l'etendar de la PrO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syphon Filter Dark Mirror Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter Dark Mirror   Syphon Filter Dark Mirror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syphon Filter Dark Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Syphon Filter: Dark Mirror
» /!\ A toute la team /!\
» SYPHON FILTER COMBAT OPS
» TOURNOI SYPHON FILTER COMBAT OPS
» [Défaite] PrO vs Dark-As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: