Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXsuperkillerspaXx
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Empty
MessageSujet: Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp   Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:56

Oui, c'est bien SOCOM : Fireteam Bravo 3 qui est annoncé sur PSP ! De nombreuses nouveautés sont prévues ! [Lire la suite]

Socom ? Qu'est-ce que c'est ?


Citation:
SOCOM: U.S. Navy SEALs est un jeu vidéo de tir tactique développé par Zipper Interactive et publié par Sony Computer Entertainment en 2002 sur PlayStation 2.

Au commande d'un bataillon de l'U.S. Navy SEALs, le joueur doit mener à bien divers missions de contre-terrorismes. Le jeu propose un mode solo, comprenant 12 missions, et un mode de jeu en ligne gratuit, l'un des premiers disponibles et des plus populaires sur PlayStation 2. SOCOM se démarque par sa dimension tactique. Il a la particularité d'implémenter un système de reconnaissance vocale qui permet de donner des ordres à ses coéquipiers via le micro-casque USB "HeadSet".

Wikipédia

Scénario de ce nouvel opus :

Le scénario reste toujours basique, mais avec cependant un changement, vous devez combattre des soviétiques.

Les Forces Spéciales devront partir à la poursuite d'Alexander Gozorov, un agent du KGB qui semble être au courant de plusieurs actions terroristes exécutées avec des armes de destruction massive.

La tactique, la ruse et le travail d'équipe vous seront essentiels pour parvenir à traverser la multitude de niveaux qui vous seront proposés.

Autres informations sur le jeu :

Peu d'autre informations ont été divulguées, si ce n'est que cet opus de vrait intégrer la possibilité de réaliser des missions à plusieurs.

Au niveau d'une date de sortie, rien de précis, mais il devrait voir le jour pour cette fin d'année 2009 dans nos contrées.

article que j'ai rédigé pour ultimate psp.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Empty
MessageSujet: Re: Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp   Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:18

Merci pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Empty
MessageSujet: Re: Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp   Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:03

Merci mais un topic à déja été cré (par moi) avant alors tu aurais pu regarder et avant et poster ton message ici

Topic à supprimer Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp 853633
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Empty
MessageSujet: Re: Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp   Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:10

je n'est pas encore lu mais peut etre qu'il y a des suppléments d'infos dans ce topique Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Empty
MessageSujet: Re: Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp   Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:06

Bah oui mais je les ai mis sur l'autre, et puis sur un forum normalement, on ne refais pas plusieurs fois le même topic, quand il y en a un du même sujet que l'on voulais faire, on poste dedans m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Empty
MessageSujet: Re: Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp   Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:14

La flemme de lire quand meme ...
dsl mais bon jai lu celui de dinfir et comme je l'aurai pas de toute manière, ca sert a rien

message qui sert a rien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Empty
MessageSujet: Re: Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp   Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:24

On attend Socom FTB3 quand même Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp 853633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Empty
MessageSujet: Re: Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp   Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socom firetem bravo 3 rédigé par moi pour upsp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai socom !!!!!!
» J'ai socom
» socom
» Socom ftb 3 sur psp !
» Match Socom FTB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers: