Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killraptor le come BacK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killraptor
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Killraptor


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : a ton avis !?
Date d'inscription : 06/12/2008

Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:19

Killraptor le come BacK 605268 all je fais mon come back dans la team et sur les différents jeux.
J'avais arrêté SocoM avec l'arivée de RR et puis j'avais créé dès le jour où le jeu est sorti ma team qui a été glorieuse et puissante pendant 2 mois la AlloWeD To Kill
Mais face à l'inactivité de mes membres je me suis vu contraint de dissoudre.
Un peu dégoûté j'ai décide de changer de Pseudo et me refaire une identité mais dès que l'on m'a accusé de cheater merci extaZ j'ai dévoilé ma vrai identité et mon Pseudo SunZ que compte conserver puis qu'il me convient plus que Killraptor (pseudo crée suite à une petite baston sur Gunbound) je marque le tournant et SunZ devient mon vrai pseudo Killraptor le come BacK 853633
En tant que EviL_SunZ j'ai servie et me suis fait une réputation de Gros Gamer en tant que vVv la seule team qui nous à vaincu est K4E dans dans nos 19 matchs officiels. Mais il y'a deux semains notre Leader à quitté la team sans raisons et la team quelques secondes après est morte.
Avec mon aide W2P = King of madzZ à tenté de la ressusciter sur RR. Nous avons réussi pendant une semaine et puis pus rien il nejoue plus aussi souvent et je me retrouve seul je ne veux plus revivre ces cas ci. C'est pourquoi je me tourne de nouveau envers la PrO et je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas rejointe sur RR dès qu'elle à été crée et abandonné ma A2K.
Enfin si vous bien de moi à nouveau dans la team Killraptor le come BacK 524886
Revenir en haut Aller en bas
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Re: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:23

tu aurait du aller vers les pro des le début mec Killraptor le come BacK 853633 c'est ce que momo va te dire Killraptor le come BacK 131354
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Re: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:57

Ah merci c'est vraiment très simpa ! tu veux revenir dans PrO car tu ne trouve pas de team, tu as une bonne estime de la team toi.

Déja que tu as voulu être K4E alors que c'est nos principaux rivaux dans les jeux, et maintenant que t'a team n'a pas marché tu veux revenir, c'est limite si on est pas des bouchetrous.

Pour moi c'est un grand NON, tu auras cas te trouver une autre team ! Killraptor le come BacK 376425
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Re: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:08

non non non. Tu fais erreur dinfir en disant cela. Killraptor a voulu être K4E sur un jeu ou nous n'étions plus (ops) et ya de quoi le comprendre car c'était la meilleur team du jeu. Mais sur sfls et socom il n'a jamais quitté pro. Quand on est arrivé sur RR il avait deja créé une team dessus et comme il venait très peu souvent jlui est rien dit mais je n'en pensait pas moins. Moi je pense quand même qu'il peut revnir Killraptor le come BacK 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Re: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:51

Mon poste était correcte et sans insulte pas besoin de l'effacer, donc je répète.

Si il aurais été accepté chez K4E il y serais resté, ensuite je pensais que ça team sur était une team vite fais, mais en fait non quand la PrO est arrivé officiellement sur RR tu ne l'a pas quitté parce tu pensais que t'a team allais être super puis comme tu dis après tes membre ne se connecte plus alors tu l'a dissous, ensuite tu essaye plusieurs autres team et n'ayant pas marché il ne te reste plus que PrO mais moi je dis non ! Tu nous prend pour des con, des bouchetrous ect ...

Nous somme une bonne team et tu ne veux pas être PrO juste pour ça mais juste car aucune autre team marche ou veut de toi, quiiter la PrO pour une autre team et revenir une fois que la team ne marche plus ça le fais pas

Merci de ne pas effacer mon poste, je ne l'insulte pas je suis poli, je donne juste mon avis si personne n'est d'accord avec moi et bah tant pis, mais pour moi kill n'est plus PrO et n'y sera plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Re: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:15

Ben ouè mais toulmonde a eu une ée chance toi le premier dinf^^ Killraptor le come BacK 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Re: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:27

Exactement, tout le monde une seconde chance.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killraptor
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Killraptor


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : a ton avis !?
Date d'inscription : 06/12/2008

Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Re: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:15

DinF je te comprends j'ai plus de team je m'oriente vers la PrO si ça te déranges vraiment je vais autre part où alors je crée une team avec des gens que je vois souvent. je ne suis pas désespéréé parce que j'ai pas de team au pire j'accepte les invitations incessantes de plusieurs team sur RR plutôt que de rejoindre la PrO si c'est ça que tu veux OK pas de problème.
Par contre j'espère que c'est parce que ton frère me blaire pas que tu t'es dis lui je le blaire pas et j'en veux pas dans la PrO aussi bon joueur soit t'il d'autant plus que sur RR je ne t'ai jamais vu encore ni sur SocoM et donc tu joue à SF LS n'est ce pas et bien si tu veux pas de moi parce que je suis un traître un boulet tout ce que tu veux ça te concerne pas trop étant donné que jamais je ne comptes rejouer à LS peut être OPS si il n'était pas mort.
Voilà j'espère que tu changeras d'avis je voudrais pas me faire un ennemi dans cette team alors que ses membres sont mes amis depuis au moins 2 ans que je la connais !
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Re: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53

Une chance mais pas 10 000 hein ?

Sinon moi je joue a socom pas a sf, et puis je suis pas le chef de la team alors que tu reviènne ou pas je serais obligé d'accepter le choix des autres membres mais je désaprouve quand même. Je me trompe peut être mais pour moi c'est pas quelqu'un qui merrite ça place car quand on veut vraiment faire partit d'une team on y reste et on va pas voir chez les autres pour voir si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Re: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:06

Killraptor le come BacK 853633 Bonne chance à toi Raptor sa fait du bien de te retrouvé sous ce pseudo Killraptor le come BacK 550801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killraptor le come BacK Empty
MessageSujet: Re: Killraptor le come BacK   Killraptor le come BacK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killraptor le come BacK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killraptor
» AnniV' KillRaptor
» [Accepté] Killraptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: