Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erreur de recrutement...

Aller en bas 
+6
Frelon
kihros
agent momo
Kowai
cedricleboss
Dinfir
10 participants
AuteurMessage
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:13

Salut voila moi ainsi que d'autre membre nous pensons que nous avons fais une erreur dans le recrutement de cena, déja à ce que j'ai entendu dire par on va dire tout le monde lol, il n'a pas le niveau sur socom pour être PrO.

Et aussi car je trouve qu'il n'a pas le profile d'un PrO, il est vraiment très gamins, collant avec tout le monde (on peut partir du forum sans lui donner une raison ect...) et puis on est quelque un à le trouver super chian.
Certe il est très actif et tout mais bon vue que sont activité sur le forum est de faire des talc ou parler de catch dans n'importe quel sujet, Moi et d'autre PrO nous pensons qu'il faudrais revoir ensemble sont recrutement.

Alors d'accord pour qu'il reste ou pas ?

Moi je n'y suis pas.

PS : Ce topic ne reflète ce que moi et d'autre PrO pensons de cena, je n'ai donc pas fais ce topic juste parce que moi je n'arrive pas à l'appriécié, pas faute d'avoir essayé pourtant.


Dernière édition par Dinfir le Ven 15 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:22

ba moi je l'aime bien ...
et son level c'est vrai qu'il est ps terrible mais sans vouloir te vexer dinfir il est pas vraiment moins bon que toi ...
enfin bref l seul truc ki est chiant avec cena c'est qu'il est un peu '' jeune '' ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:46

Cedric moi je trouve que je suis pas fort mais pas nul non plus défois j'arrive à très bien jouer mais de toute façon qu'il ne joue pas bien ce n'est pas moi qu'il le dis car je joue rarement avec lui, j'ai écris ce que d'autre pro lui on reproché, car je le répète il y a certaine chose que je pense dans ce que j'ai écris mais aussi ce que d'autre personne mon dit, donc mon pavé n'est pas que mes parole même si c'est moi qu'il les ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:28

C'est vrai que depuis qu'il est PrO il se sent plus "pisser". Il ban sur le chat parce qu'il aime pas un gars alors qu'il lui a rien fait, il est vraiment trop relou avec tout le monde, il post n'importe quoi sur le fofo et jle trouve vraiment nul sur socom... Dinfir est meilleur que lui, sur ce point y a pas de doute !
Bref, moi jserai pour l'exclure parce sérieux jle trouve vraiment relou...
D'autres auront le même avis que moi mais ne le posteront peut-être pas... Maintenant momo, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:19

Donner lui une chance de se rattraper et qu'il tienne compte de vos remarques...

Je n'ai pas le temps de me préoccuper de cela, j'ai d'autres soucis en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:01

Dans ce qu'a je prend le commandemant de la team =)

moi je n'ai jamais voulu exclure killerman, bon il est encore jeune et tout mais il va tenir compte de vos remarque et être enfin accepter


PS: je prend pas le commandemant ^^ (même si cette idée me pareit bonne Erreur de recrutement... 876577 )
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:17

Moi, je l'aime bien, mais sur Socom, je ne l'es pas vu a l'oeuvre car j'ai pas mis socom dans ma psp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xxalex snipxX
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Xxalex snipxX


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : 06 nice ( peillon ) [POMER]
Date d'inscription : 01/03/2009

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:26

il a quel age cEnA car moi je n'ai que 12 ans et le 19 juin j'en aurai 13 ans mais bon je suis jeune et ont ne me la pa reproché , j'ai peut etre une voi de noob sur socome mais c'est à cause de mon micro et on ne me la jamis reproché , moi défoi je tue tout le monde défois je tue personne voilà moi je n'ai pratiquement jamais vu cena et puis cena ont la recruter tout de suite tandis que moi j'ai été recruté au bout de 3 a 4 semaine de demande ........... voilà moi je peu rien dire pour l'instant au sujet de CeNa
Revenir en haut Aller en bas
http://al-ex-6.skyblog.com
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:51

Pour ta réponse j'ai aussi 12 ans et 13 ans le 13 juillet

Sinon je suis un peut comme toi je tue des fois tout le monde ou personnes
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:08

Pas de commentaire. Je pourrais faire des mauvais commentaire je suis énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:01

CeNa a attendu lontemps avant d'être recruter
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:36

Tout le monde sera content maintenant donc Franchement en relisant tout j'aurais dut partir depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jah Jah
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Devant ma PsP
Date d'inscription : 30/05/2009

Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:20

Cena si tu le permet je te propose un entrainement particulier : Mais faudrait que tu t'achete un Mic et on en reparlera mais je suis open pour te fair Roxxer un max !!!

A toi de voir tout le monde a du potentiel !! Donc pk pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





Erreur de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de recrutement...   Erreur de recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO: Problème PS2 "Erreur de lecture du Disque"
» recrutement
» [Refusé] recrutement
» Recrutement
» Recrutement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: