Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annonce !

Aller en bas 
+5
Nidatz
dono37
CeNa
Kowai
agent momo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

Kowaii quand je dis " l'age requis " cela veut dire qu'il faut un minimum de temps pour pour voir si tu es loyal a la PrO et tout le reste ... Ced aurais deja du être co-leader de socom mais il a fait, malheuresement, "l'erreur" de partir avec King PrO ( Qui était aussi "apte" a être co-leader ) ... Sa ma beaucoup deçu mais je comprend pourquoi : la team n'était plus active sur socom depuis quelque temps . Maintenant que MoMo a dit qu'il reprenait " les rennes " et ferait le gros no-life Annonce ! - Page 2 692592 il va pouvoir prendre du temps a decider si oui ou non il faudra un co-leader sur socom et RR ... Il est possible qu'il n'en choisisse pas et qu'il gere lui meme les teams, ce qui serait dommage ... Mais co-leader quesque c'est ? Ce n'est pas être au dessus des autres, c'est s'investir encore plus dans la team ( Mais sa vous le saviez deja ^^ ) Bref j'attend le retour de MoMo avec impatience pour que la team se releve =) ...

Et pour CeNa, j'ai qu'un truc a te dire : je te trouvais simpa au debut, on jouais bien sur LS et tout mais depuis que tu es PrO, beaucoup se plaigne de toi et apres avoir le dernier message que ta mis, j'ai qu'un truc a te dire : Vas-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:43

Tu vois Cena qui a pas que moi Annonce ! - Page 2 692592

Merci kiki de me défendre ! Enfin y en a un qui me comprend !!! SInon, effectivement, vivement le retour de momo ^^
Kiki je sais ce que c'est qu'être co-leader, leader même, j'ai gérer une team de Counter Strike pendant plus d'1 an !!! La team roulait super bien, mais j'ai arrêter css, maintenant, je gère toujours de temps en temps mais j'ai nommé un autre leader =)
Voili voilou, Momo c'est le plus beau (ou pas ?) !
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:46

Ok ciao de toute façon que ced peut comprendre ce qui arrivent avec kowai lui seul a eu sa contre kowai il apris la décision de partir et ben maintenant c'est moi qui part a+ Tous le monde et a dieu kowai Annonce ! - Page 2 876577
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:07

Annonce ! - Page 2 87689 ces engueulades pour des trucs de merde pareils Annonce ! - Page 2 87689

Moi je vous aime bien c'est marrant de voir 2 cassos s'insulter pour de la merde Annonce ! - Page 2 151916

Nan franchement vous faites pitié là putain vous avez pas 2 ans merde!

"c'est lui qui a commencé
nan c'est pas vrai
moi je veu être co-leader!!
mai moi j'ai déja été co-leader donc c'est moi le plus fort lolilol
ba puisque c'est coimme ça je m'en vais nah!
bah c'est moi qui part pour la peine nah!"

Non mais vous vous êtes vus là Annonce ! - Page 2 977234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:26

Mdr c'est pas moi qui insulte =) Cena me casse les couilles jme défend en le remballant ! Moi jsuis pas rentrer dans l'histoire, j'ai juste afficher mon opinion vis-à-vis de ses insultes ! Jme laisse pas marcher sur les pieds !
Cena, sache que avec Ced, ça c'est pas du tout passer pareil et qu'avec toi j'ai juste répondu à tes insultes mon petit ! Tu pars de ton plein gré, jy suis pour rien ! Mais t'inquiete pas, tu me casse toujours autant les couilles =D Le pire c'est que tu sais même pas pourquoi tu pars.

Nid, tu as raison, Cena est vraiment un petit gamin Annonce ! - Page 2 692592
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:53

1)Ce n'est opas une preuve d'intelligence que de répondre aux insultes par encore plus d'insulte Annonce ! - Page 2 853633 c'est surtout une preuve d'immaturité Annonce ! - Page 2 853633
2) Ne déforme pas mes propos, tu es au moins AUTANT un gamin que cena sauf que toi c'est encore plus pitoyable car tu as 2 ans de plus que lui Annonce ! - Page 2 853633
3)C'est vrai, tu n'as pas insulté Annonce ! - Page 2 151916 :


Kowai a écrit:

Je le clash parce qu'il me casse les couilles, donc maintenant, si tu crois que jsuis un ptit merdeux, et ben tu crois ce que tu veux, mais jme laisse pas marcher sur les PIEDS !!!!
Jme suis défendu et jreviendrais pas sur ce que j'ai dit !

J'appelle ça de l'hypocrisie et ça m'énerve encore plus Annonce ! - Page 2 853633

Et je signale que je ne soutiens ni Kowai ni Cena en particulier Annonce ! - Page 2 853633

A bon entendeur, salut je go faire une disserte de français(36-15 ma life Annonce ! - Page 2 782302 )
Annonce ! - Page 2 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

Pourquoi c'est encore plus pitoyable ? U_U
Explique moi ce que j'ai fait à par répondre gentillement à ses si beaux propos =)
Jl'ai pas insulté, et jl'ai pas fait pleurer (enfin jsais pas xD)
Si tu veux que jte montre comme j'ai répondu à ses insultes, j'ai des screens U_U Donc maintenant, j'aimerais bien que tu m'expliques =D
Revenir en haut Aller en bas
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:44

Non mais je suis d'accord avec nidatz, le niveau de moralité est en chute libre chez vous (mais je pense qu'il a pas du beaucoup descendre vu le niveau Annonce ! - Page 2 782302 )
vous etes des gamins tout les deux qui ont des dificultés à clasher.

J'ai vu les screens de kowai sur la tchat box, il est vrai que kowai n'avait pas insulté Cena (pour le moment que j'ai vu Annonce ! - Page 2 325647 ) et je ne vais pas en avantager un au dépend d'un autre


PS: nidatz, j'ai esséyé 36-15 ma life il y avait personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:55

juste korht qui ta montré les screen ? si c'est kowai il serrait possible que il est trafic supprime des truc et en rajoute

ou alors il te montre pas les bon il a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:41

Oui c'est lui qui me les a montrés, c'est pour ca que je dis que je n'avantage personne car il aurait pu les trafiquer au autre
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:45

Donc voila


de plus regardée
x Kowaii
SoLDaT [KøŠ] ™️

Messages : 12
Inscrit(e) le: 29.05.2009

Posté le 29.05.2009 20:41
x Kowaii [ACCEPTE]
Pseudo : x Kowaii
Ancienne(s) Team(s) : PrO
Experience : 1 mois mais je me débrouille bien quand même =)
Disponibilitée : Tous les jours sauf quand je pars ^^
MSN : loic1995@msn.com
Micro : Oui depuis ce matin :p
Motivation(s) :Team, sympa, active et surtout avec un bon niveau =) Toutes les conditions réunies pour que je me sente bien dans une team ^^ C'est pour ça que je demande à être recruter =D


Donc il me fait qutté la team et après il se barre mon gars ee tu voit quand tu regarde dans goodies by astuce tu voit que Dinfir dit PsM ou PrO a king donc si vous regarder et ben il trouve la team mieux que PrO ou alors c'est un bon influencer voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:38

Je que ça a faire de trafiquer U_U Jte les montrerai Cena on vera =)
Et oui, tout le monde sait que je suis Kos ! Et comme je l'ai déjà répété, j'ai dit que j'allais quitté les Kos quand momo reviendrait, satisfait ?
Donc maintenant tu vas me lâcher un peu les baskets parce que tout ce que tu dis là c'est de la merde comme d'habitude, ta voulu partir, c'est ton problème ! Maintenant arrête de me saouler !
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:22

Annonce ! - Page 2 525332 ...

vous êtes désespérants Annonce ! - Page 2 977234 Annonce ! - Page 2 525332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:53

Bon on va créer un topik spécial pour les gamins comme ca ils pouront s'engueler trankille ...


PS: comme ca en plus kiki et fre pourtont s'échanger leurs cartes pokemon et yu-gi-oh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:57

Mais putin moi j'arrête c'est lui qui me casse les couilles ! Tout le temps à rabacher la même chose, tout ce que jlui demande c'est de me lâcher, il est vraiment relou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:00

1)Si quelqu'un rabache toujours la même chose, c'est toi kowaii et actuellement c'est toi qui en remet une couche alors arrête de t'enfoncer Annonce ! - Page 2 853633

2)yu-gi oh Annonce ! - Page 2 308935
j'aimais trop ça, au primaire Annonce ! - Page 2 655639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:06

Ba jrabache toujours la même chose parce que ni lui ni vous avez l'air de comprendre que jveux juste qu'il me foute la paix U_U
Revenir en haut Aller en bas
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:24

La pour l'instant c'est toi qui rajoute une couche kowai, donc je pense que si tu arretais, on arretera =)


PS: nidatz tu me decois beaucoup avec yu-gi-oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:18

J'étais trop fort quand j'avais 8 ans à yu-gi-oh j'éclatais tout le monde à l'école (et je les arnaquais tous pour les échanges Annonce ! - Page 2 782302 )

kowai c'est pas en l'insultant ou en se foutant de sa gueule qu'il te laissera en paix Annonce ! - Page 2 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:29

Je l'insulte pas U_U Jlui dit juste qu'il me fait chier !
Bref, sujet clos, ça suffit =D
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:28

Vivement un co-leader pour locker ce topic =)

Annonce ! - Page 2 49550311
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:53

Kowaii :d) Si un mec IRL s'amuse à me répéter autant de fois que toi et cena qu'il me fait chier, il a intérêt à courir vite ou savoir se défendre avant que je m'énerve Annonce ! - Page 2 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:14

HEy mais c'est bon, j'ai dis sujet clos ! Vous voyez que c'est pas moi qui répète toujours la même chose Annonce ! - Page 2 151916
Revenir en haut Aller en bas
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:23

Vous voulez le lock du topic?
Je l'ai locké Amaury le délockera s'il veut.

Et le prochain qui fait chier Nid sera dans mon colimateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:51

Mdr on fait pas chiay les anciens Annonce ! - Page 2 692592

bon je suis re d'angleterre c'était trop de la balle mais je vais pas raconter ma vie hein...

Pour les co leaders go topik d'à coté. Et stopper vos engueulades bandes de gamins même si j'ai pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Contenu sponsorisé





Annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: