Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que je sert encore à quelque chose?

Aller en bas 
+2
AzDingue
Frelon
6 participants

Est-ce que je sert a quelque chose?
Non, strictement à rien!
Est-ce que je sert encore à quelque chose? Vote_lcap33%Est-ce que je sert encore à quelque chose? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non
Est-ce que je sert encore à quelque chose? Vote_lcap8%Est-ce que je sert encore à quelque chose? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, enormément!
Est-ce que je sert encore à quelque chose? Vote_lcap25%Est-ce que je sert encore à quelque chose? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui
Est-ce que je sert encore à quelque chose? Vote_lcap25%Est-ce que je sert encore à quelque chose? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Rien à dire..
Est-ce que je sert encore à quelque chose? Vote_lcap8%Est-ce que je sert encore à quelque chose? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Est-ce que je sert encore à quelque chose? Empty
MessageSujet: Est-ce que je sert encore à quelque chose?   Est-ce que je sert encore à quelque chose? Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:56

Bonsoir à tous, avant tout, je vous demande quelque chose, Répondez FRANCHEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
AzDingue
Habitué
Habitué
AzDingue


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

Est-ce que je sert encore à quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je sert encore à quelque chose?   Est-ce que je sert encore à quelque chose? Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:59

je ne te connais psa mes je met "rien a dire "
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Est-ce que je sert encore à quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je sert encore à quelque chose?   Est-ce que je sert encore à quelque chose? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:05

Moi je met oui pas énormément mais oui puisque tu viens quelque fois au chat tu es sympa, tu participe au forum. Même si tu joues plus tu sers a quelque chose pour moi Est-ce que je sert encore à quelque chose? 550801 De plus tu es un vieux de la vieille donc on t'aime tous
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Est-ce que je sert encore à quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je sert encore à quelque chose?   Est-ce que je sert encore à quelque chose? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:07

Oui, mais je ne sert plus à grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
AzDingue
Habitué
Habitué
AzDingue


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009

Est-ce que je sert encore à quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je sert encore à quelque chose?   Est-ce que je sert encore à quelque chose? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:10

Si momo le dit c'est que si xD
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Est-ce que je sert encore à quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je sert encore à quelque chose?   Est-ce que je sert encore à quelque chose? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:31

Seul les votes validés sont pris en compte. On a donc un oui et un rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Est-ce que je sert encore à quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je sert encore à quelque chose?   Est-ce que je sert encore à quelque chose? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:37

Et un Oui énormément de ma part, tu ma bien aidé quand jt'es demandé de l'aide pour je sais plus quoi sur RR, j'aime bien parler avec toi et on t'apprécies tous, RESTE AVEC NOUS =D
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Est-ce que je sert encore à quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je sert encore à quelque chose?   Est-ce que je sert encore à quelque chose? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:39

moi fre tu sais ce que je pense de toi, je t'aime (L) !
Certes il est vrai que tu ne sers plus beaucoup dans les jeux, mais tu nous aide beaucoup pour le foum, pour les problemes et tu es un des rares escapés de la vieille PrO !
Donc c'est Oui
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Est-ce que je sert encore à quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je sert encore à quelque chose?   Est-ce que je sert encore à quelque chose? Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:40

Moi sans aucun doute je dis oui énormément car chaque membre est là pour former une équipe, donc moi je dis que si tout le monde dit à quoi il sert, il sert déjà à faire vivre une team.

Voilà, sinon tu est un ancien de la team et tu fais vivre le forum donc, tu sers à quelque chose

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je sert encore à quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je sert encore à quelque chose?   Est-ce que je sert encore à quelque chose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je sert encore à quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: