Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?

Aller en bas 
+7
Frelon
Kowai
cedricleboss
xXEl-DiabloXx
Louchou64
agent momo
klgmuzillac
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?
Oui
Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Vote_lcap80%Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Vote_lcap20%Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

Voilà, comme il n'y a plus que moi à me présenter sur ce poste, je fais un sondage pour savoir si vous êtes favorable ou pas à mon intégration à ce poste. N'oubliez pas de justifier votre réponse àprès avoir coché votre choix !

Voilà, voilà

A+
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

Je vote oui ! J'ai mes raisons déjà exprimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:20

Merci Momo ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Louchou64
[PrØ] Co leader
[PrØ] Co leader
Louchou64


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:31

Cool, un bel animateur Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? 325647
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:32

Merci Louchou Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? 655639 ^^


Dernière édition par klgmuzillac le Mer 17 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXEl-DiabloXx
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:42

Je suis finalement POUR car très actif sur le forum, je pense que ça peut faire du bien à ce forum, en plus tu commence à dater chez la PrO ^^
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:44

Et oui je deviens vieux ! J'ai déjà le dos cabrer ^^ Merci Diab ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:59

bon ba moi je sais que mon avis compte pas vu que je suis plus pro mais bon je vote OUI bien évidemment ! Klg tu sais ce que je pense de toi, t'es un mec cool, sympa, actif, etc ...
Toutes les qualités requises pour etre co-leader du forum ^^
TchusS
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:07

Moi c'est à une condition, que tu nous anime ce forum à mort pour qu'on fasse des concours ou jeux pour bien délirer !!
JE DIS OUI !
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:38

Merci merci beaucoup les mecs, ça me touche beaucoup !

Je ne sais pas quoi dire à part que je suis très content que vous me dites ça !

Merci beaucoup !

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? 524886

A+
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:00

t'inqiète klg ... c'est quand meme avec toi que j'ai appris a jouer a ls pour devenir l'un des meilleurs Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? 853633 Toutes ces heures passées avec toi sur ce jeu olalalala mdr! Et ca je ne l'oublirai pas Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? 655639
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:12

Moi non plus mon CED, je n'oublierai pas tout ces moment sur SFLS. C'est vrai qu'on en a passé du temps sur ce jeu Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? 550801
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:10

Pour l'instant 4oui et 0non validés ! je laisse encore le sondage aujourd'hui car les votes restes peu nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:04

Ca c'est sûr, mais est-ce que tu as compté ton vote ? Car sinon ça fait 5 ^^.

Donnez tous votre Avis !

A+
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:05

Non il y a l'avis d'un non pro ! Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:14

En tant qu'animateur, je te dit
Spoiler:
..
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:19

Tu m'as fait peur avec ton spoiler FRE, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:19

Je suis dsl pour le double post mais j'ai une vague impression que tout le monde ne participe pas. Vous pouvez tous dire ce que vous en penser même dire que je ne devrais pas être co-leader ça me vexera pas. Mais dans tout les cas, participez donner votre avis et bien évidement justifié votre réponse !

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
xXsuperkillerspaXx
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:28

lol moi je ne suis pas de la team donc dsl peux pas t'aider et même que je le serai je ne te connais pas.
J'espère que d'autres personnes te répodron.
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:44

Merci au moins de t'être exprimé !

A oui, Momo le 7ème vote c'est Dono !
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:35

Bon comme yaura pas beaucoup plus de votes, a l'unanimité je désigne klg co leader animateur du forum et de la team !!!!!!

Ton rôle sera maintenant de réglé les disputes entre les membres, d'animer le forum avec des jeux ou autre et de faire régner la bonne humeur !! Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? 550801 Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:36

Merci Merci !!

Je ne vous deceverais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:04

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? 525332
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:33

Grosse deception pour Dinfir ^^

Bon juste une chose : GG Klg, tu le mérite ! Je compte sérieusement sur toi et je pense que tu pourras faire beaucoup de choses pour la team !


PS : Je suis tout seul sur socom --', J'ai toujours pa eu l'invite de PrO
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:17

Je suis dsl DINF...

Tu peux compter sur moi Kiki !!
Pour l'invitation, je pense que c'est à Momo que tu dois demander ! Moi, je ne peux rien faire j'ai pas Socom et j'ai plus ma PSP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?   Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour ou contre Klgmuzillac co-leader général (ou animateur) du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Co-leader
» Election Co-leader.
» xX Derbi Xx : Leader [CO2]
» [En attente] [SFLS]demande de match contre K4E
» Vous ragez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: