Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reconstruction de la communauté

Aller en bas 
+3
cedricleboss
agent momo
DaRk PanZa
7 participants
AuteurMessage
DaRk PanZa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:01

Salut,

Plusieurs TsK et moi se sommes lancés dans le refondement de la communauté de Socom FTB2. Je m'explique, depuis quelques mois, le jeu est abandonné et le nombre de joueurs baisse énormément. Notre but est de rechercher des joueurs.
Comment ? Rien de plus simple. Il faut parler de socom et de notre communauté sur les sites de jeux de psp (forums), sur les forums warez etc, en présentant le jeu, ses caractéristiques, sa communauté, ... et aussi expliquer comment créer un compte central station (pour jouer à socom).
Et il est impératif de retourner jouer dans notre serveur Français pour que la communauté française s'aggrandisse et ne soit pas perdue !

Merci de votre compréhension et de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:04

La sortie du très attendu R/R a bien participer a la perte de joueurs et de prochains titres vont accentuer celle ci Reconstruction de la communauté 550801

Tout a une fin mais je suis partant pour quand même faire quelque chose pour que le jeu dur le plus longtemps possible Reconstruction de la communauté 465509
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:45

moi ca me ferait grave chier que le jeu tmbe a pic comme syphon fiter genre maximum 20 co ...
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:48

non syphon filter longan's shadow n'a pas été une réussite comparé a darck mirror niveau des co. Il n'y en avait que 50 rien qu'au début. Socom il y en avait 200
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:01

c'est vrai que socom c'est loin des mille co que tu me disais MoMo, Il n'y a presque plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Oo KinGprO oO
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:07

moi j'aime socom je ne l'abandonnerai pas c'est ma vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
DaRk PanZa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:46

Bon les gars soyez optimistes ! Si vous connaissez des potes qui ont la psp, faites leur connaitre ftb2 et pensez bien que si on arrive à faire augmenter la communauté, on pourra téléphoner en masse à sony pour qu'ils fassent enfin un patch anti cheat !!!
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:56

oui mais il y aura plein de noobs avec ce patch Reconstruction de la communauté 87689

kiki, les 1000co c'était sur la version US Reconstruction de la communauté 692592 La version EU a commencé avec 200co
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:18

d'accord avec kiki mdr :::
et pareil que lord... socom imposssible d'arreter :p
Revenir en haut Aller en bas
DaRk PanZa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:23

Les gars, si vous pouviez passer sur le site des CO2, il y a beaucoup d'infos là-bas.
Site CO2
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:46

Mouai pour moi ça sert à rien, il y a que des cheater maintenant, en plus même certain bon joueur d'avant ce mette a utiliser des cheat alors pour moi ce jeux est finit.
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:38

Moi je declare que Syphon Filter Logan's Shadow est fini car je suis trop bon pour la communauté

Reconstruction de la communauté 613835
Revenir en haut Aller en bas
BeNjTheChAmP
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
BeNjTheChAmP


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:42

oui vas-y viens par là kihros je vais te rattraper , on va voir si t'es assez fort pour la communauté de syphon filter Reconstruction de la communauté 348121 Reconstruction de la communauté 613835 en train de chercher kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:40

Tu m'as chercher tu m'as trouver... 24-7 tu t'es pris une claque =)
Revenir en haut Aller en bas
BeNjTheChAmP
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
BeNjTheChAmP


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:01

comme tu m'as dit sur le chat , t'avait de l'imagination quand t'as écrit ça mdr Reconstruction de la communauté 692592
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Contenu sponsorisé





Reconstruction de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la communauté   Reconstruction de la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général :: Socom Fire Team Bravo 2 :: Blabla Socom-
Sauter vers: