Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les commandes de socom

Aller en bas 
+4
FraZone
cedricleboss
agent momo
Oo KinGprO oO
8 participants
AuteurMessage
Oo KinGprO oO
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

les commandes de socom Empty
MessageSujet: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:34

Alors voila pour faire revivre la team PrO je voulais savoir si momo tu es pres a me donner le droit de recrutement comme ça je pourrai ainsi recrute des joueurs ke j'entrainerai voila merci
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:06

humhumhum c'est bien compliqué tout ça les commandes de socom 550801 en effet nous sommes tres actif sur RR ces temps ci... Pour faire revivre socom il faudrait un co leader et c'est ce que tu demandes sauf que ced l'a demandé bien avant et pour quil y ait un co leader avec post de recruteur, il faut une éléction et des participants les commandes de socom 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Oo KinGprO oO
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:51

lol mais je veut juste etre commandant une journée pour remettre de l'oredre apres tu me retire les droit tu les donne a ced car je veut pas etre leaders juste recruter une journée
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:22

hum en effet je veux etre leader de socom xD
( ps : je suis pas en cours, j'ai cours qu'a 14h les commandes de socom 692592 )
Revenir en haut Aller en bas
Oo KinGprO oO
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:16

lol tkt pas cedounet je veut prendre les commande juste une journée pour remettre tout ça a neuf et apres tu est leader moi je mens fou tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
FraZone
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:27

tu croit que tu vas recruter 50 personne en 1 journée lord Bsk tu te met le doigt dans l'œil, c'est plus d'une journée pour recruter enfin c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Xxalex snipxX
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Xxalex snipxX


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : 06 nice ( peillon ) [POMER]
Date d'inscription : 01/03/2009

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:18

on ne va pas recruter 30 personne tes malade 3 au moin se serait déja bien mais dans la team PrØ de socome y a plein de gen mes jamais je dit bien jamis connecte je donnerais des exemple quand je serait de retour chez les PrØ si vou vou demander pourquoi aller dans espace PrØ j'ai crée un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://al-ex-6.skyblog.com
FraZone
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:23

nous notre chef quand les personnes ne se connecte pas il les vire est voila rien de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:26

T'inquiète frazone je sais comment ca marche une team la notre ca fait depuis 2007 qu'elle existe, et on a fait de nombreux jeux les commandes de socom 853633 les commandes de socom 550801 et virer tous le monde s'est pas la solution. Toi alex snip, tu es nouveau on va dire comparer aux gens qui sont dans la pro depuis perpete donc pas de conseils de ta part... Les gens ne passent pas leur vie sur socom les commandes de socom 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:52

moi je veux etre leader socom momo le sais ... a lui de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:32

Je comprend pas trop l'intérêt du topic ? car déja la team est quand même loin d'être disparue du jeux on est encore pas mal à ce connecter, surtout le soir quand j'y suis je vois beaucoup de PrO, et puis recruter n'importe qui n'est pas la solution, mieux vaut recruter des bon joueurs qui veulent vraiment faire partie de l'équipe.

Donc attendont que ced soit élu Co-Leader de Socom.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:22

Clos, ya rien a dire pour l'instant sur l'élection d'un co leader socom les commandes de socom 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:49

momo, là tu m'énerves ...
tu m'as dis la derniere fois reste PrO et tu seras leader socom ... or là tu dis le contraire ...
chantage ??? Oo
En tout cas ca m'énerve moii je pense franchement que si il n'ya pas de leader socom on n'avancera plus ... et cen'est pas ce que je veux ...
Donc moi je vous le dis a tous ca commence vriment a me souler d'etre dans une team peu actve sur socom ...
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

Surtout que moi jtrouve que Socom c'est un des meilleurs jeux... Faudrait se réveiller un peu sur Socom, la journée, je vois jamais personne même le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:09

Ben personnellement, à moins que vous ayez des problèmes de vue, moi ces derniers temps a chaque soir que je venais avait ou même dans la journée il y avait minimum 4personnes connectées. Après il faut bien comprendre d'une part qu'on est pas que sur socom et d'autre part que chaque membre a une vie et n'est donc pas connecté 24h/24.

Cedric, si j'estime que personne est apte a être co leader sur socom c'est que personne est apte point barre. De plus l'élection d'un co leader ne servirait strictement a rien les commandes de socom 283224


Petit rappel de la définition d'un co leader ici : rang donné à un membre qui fait beaucoup pour la team, qui s'investit un maximum, qui a une certaine date dans la team (preuve de loyauté), qui est assez mature pour ce post, et qui a de l'ambition avec la team. Ce rang lui donne quelques pouvoirs supplémentaires comme par exemple gérer la partie forum du jeu dans laquelle il est co leader. Niveau estime, c'est pareil que pour les membres.

Donc voila c'est tout rien de plus, c'est pas parce que ya un co leader que ca va changer les choses (surtout en sachant qu'un co leader n'est pas forcement recruteur). Si tu veux changer des choses dans la team, et bien bouge toi, créer des parties "pro recrute", amène des gens sur le forum, organise des matchs, des entrainements pour que la team reste active, prends des initiatives... mais ce que je tolère pas c'est que tu reste les bras croisés comme t'es la, et que tu te plaigne les commandes de socom 525332 il y a une certaine illogique les commandes de socom 283224 C'est pas comme ca que tu seras un jour co leader. les commandes de socom 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:15

bon momo tsais quoi là tu omemnce a me souler la derniere fois quand je voulais quitter PrO parce que c'est archi mort tu m'as dis reste pro et tu seras co leader or là tu dis strictement le contraire !!!
Bon allez ca me soule je crois vraiment que je vais quitter pro parce qe ca commence a me souler grave !!!
Surtout que j'étais 666 il y a 1 mois et je regrette vraiment d'etre parti de cette team qui était active et avec du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:35

Citation :
bon momo tsais quoi là tu omemnce a me souler la derniere fois quand je voulais quitter PrO parce que c'est archi mort tu m'as dis reste pro et tu seras co leader or là tu dis strictement le contraire !!!
La team est très active de plus je ne tais pas dis que tu serais co leader spécialement jai dis que ca allait changer c'est tout.
Citation :

Bon allez ca me soule je crois vraiment que je vais quitter pro parce qe ca commence a me souler grave !!!
Quitter serait une grosse réaction de gamin les commandes de socom 550801 de plus tu es recruteur de la team 2 de rr et des personnes attendent dêtre recrutées (kiki kowai)
Citation :
Surtout que j'étais 666 il y a 1 mois et je regrette vraiment d'être parti de cette team qui était active et avec du potentiel !
Lol la team qui a du potentiel mais qui sera morte dans pas longtemps les commandes de socom 655639 (tu le sais tout aussi bien que moi)


Mais moi j'ai pas envie d'envenimer les choses, et j'ai surtout pas envi que tu partes parce que je t'aime les commandes de socom 111430
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:43

LOL ....
recruteur de rr ????
tu peux donner cette plac a quelqu'un de plus méritant ...
moi je veux recruter sur socom, ps sur rr ...
enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:49

Ben dsl c'est toi qui l'a choisit les commandes de socom 550801 et pas possible de revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:53

personnelement je sais que tu le veux et que tu le merite d'etre co-leader ced mais tu peux faire comme si tu l'etait, genre tu ammene des gens a postuler sur le forum ou t'essaye d'organiser des matchs

Co-leader c'est pas un chef mais un membre ( qui est orange sur le chat mdr)

Je pense personelement que socom a besoin d'un MEMBRE qui gere cette team
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

Dans la principe d'une team tout membre doit s'investir et doit faire ce que tu as dit les commandes de socom 550801
Sinon aucun ne risque d'être co leader ca c'est sur les commandes de socom 151916
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:12

si dinfir --' alors qu'il voulait quitter la team il y a 1 semine !!
enfin bref dire que je fais rien pour la team sur socom c'est un peu abusé vu que toutes les demandes de recrutement cest grace a moi .... les commandes de socom 365331
Donc je crois que je vais encore '' moins '' m'investir comme ca la team ADIEU sur socom ...
jcroi que c'est ce que tu veux momo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

Put1 Ced mais fait pas ça !!!!!!!!!!! Peut-être que momo a abusé des fois, peut-être que toi aussi ta abusé des fois mais essaye un peu de te rappeler de tous les bons moments passés dans la team... Toutes ces engueulades, à cause d'un malheureux poste de co-leader à la noix ! Jcrois que le principal c'est d'être dans la team et de s'amusé... On peut très bien faire ce qu'un co-leader fait sans avoir besoin de l'être, on peut s'investir autant que lui aussi bien dans le forum et que dans le jeu !!! Ced, jte connais pas beaucoup et jvoulais apprendre à te connaître, jcrois que quitter la team serait une grosse connerie !
Entre toi et momo, ça pourra se régler très facilement avec un peu de volonté... Et selon moi, jpense pas que ta besoin du poste de co-leader, jte trouve déjà assez formidable comme ça ;)
Donc une dernière chose, Ced, RESTE !
On veut tous que tu restes même momo qui la dit à plusieurs reprises ! Jcrois qu'on est tous d'accord sur ce point là.
Ced, stp, reste !
J'espère que ça t'auras fait réfléchir...

PS : Quand il s'agit d'être sérieux, je sais l'être aussi, vous devriez en faire autant au lieu de vous engueulez pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:40

T'inquiète c'est réglé =) Ced est venu au match hier ca ma fais vraiment plaisir puisqu'il n'a pas agit comme un lache et un gamin en ne venant pas les commandes de socom 853633

Bon je lock le topique parce que la ca pu un peu les commandes de socom 87689 Les membres investissez vous un maximum et si j'estime que quelqu'un mérite un post de co leader il l'aura mais cela ne changera rien sur l'activité ou autre donc c'est presque hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Contenu sponsorisé





les commandes de socom Empty
MessageSujet: Re: les commandes de socom   les commandes de socom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les commandes de socom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socom Tactical Stike
» Fédération francaise de Socom
» socom
» Socom ftb 3 sur psp !
» Match Socom FTB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général :: Socom Fire Team Bravo 2 :: Blabla Socom-
Sauter vers: