Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ptit probléme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

Ptit probléme... Empty
MessageSujet: Ptit probléme...   Ptit probléme... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:59

Salut à tout les pro :p voila je vient à vous (enfin à DieuSniper) pour avoir des explications sans ce manger des "ta geule" , "bouge" et j'en passe Ptit probléme... 853633

Alors voila sa va faire pas mal de temps il y a eu une petite embrouille entre DieuXsniperXX , GohstKill-_- & Me
j'avais dit que GohstKiller-_- cheater dans une parti car il était invincible bref j'en savait rien moi donc je dit clairement qu'il cheat , DieuXSniperXX étant sont ami ramène sa fraise et commence a l'insulté... bref après j'ai refait une partie avec GoshtKiller-_- et je me suis aperçut qu'il avait un bug d'invulnérabilité (oulala quel long mot Ptit probléme... 87689 ) Donc je me suis excusé momo étant témoin Ptit probléme... 348121

Donc ensuite il y a quelque jour je me ramène dans une partie que DieuXSniperXX avait créer et commence à m'insulté de tout les nom il n'avait pas lâché l'affaire...


Bref je suis venue ICI pour savoir pourquoi il à encore une dent contre moi alors que je mentent parfaitement bien avec l'ensemble d'entre vous...

et pourquoi fait t'il le gamin à quitter les partis alors que je vient a peine de rentré dedans je veut juste joué avec lui ou bien contre lui... je trouve cette attitude vraiment gamine et j'espère qu'il verra ce message Ptit probléme... 977234


Voila merci d'en discuté avec lui car moi je veut pas d'embrouille entre nous les gars Merci



Ptit probléme... 439634


Dernière édition par xXDarckMouleXx le Mar 28 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Ptit probléme... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme...   Ptit probléme... Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Je n'ai pas encore vu de post de DieuSniper sur ce forum Ptit probléme... 782302

Ou alors il a un autre pseudo pour resistance ou il est pas près de voir ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

Ptit probléme... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme...   Ptit probléme... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:00

il joue a socom au part avent il me semble il est bien pro

je ne veut pas passer pour un grincheux ni quoi que se soit d'autre j'aimerai juste que ceci s'arrete nous somme pas des enfants des 4ans...

look :


Ptit probléme... Screen267-e04fb7
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ptit probléme... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme...   Ptit probléme... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:21

Lol, ça va pas s'arrangé moule, il est dans tes proscrits ^^
A ma connaissance il n'y a pas de Dieuxsniperxx dans notre team ou comme la dit Nidatz, il a peut être un autre nom.

En tout cas, je me propose comme médiateur en cas de besoin !! (mais uniquement si il y a besoin, et je ne fais pas taxer les honoraires !! ^^)

Mais peut être c'est quelqu'un qui à pris qui a crée un team generation pro (enfin là je ne suis pas sur je ne joue pas à RR)

Voilà Moule, on te tient au courant !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

Ptit probléme... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme...   Ptit probléme... Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:14

LooL klg :p et il est bien Pro il est dans votre seconde team celle créer par Cédric il me semble et non il n'est pas dans mes proscrit sinon je ne viendrai pas faire ce topique :o)
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Ptit probléme... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme...   Ptit probléme... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:08

Non il est pro sur RR dans la PREMIÈRE team =) Ptit probléme... 550801

Klg tu ne peux connaitre car il vient de socom et a migré sur RR. De plus il ne vient pas au forum^^

Oui moule il y a eu un petit mal entendu^^ Je verrais avec lui mais il risque pas de voir ce post car il ne passe pas au forum (il faudrait qu'il passe dailleurs) Ptit probléme... 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
ExOtiiK-Xx
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
ExOtiiK-Xx


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : BeLgiUm
Date d'inscription : 17/04/2009

Ptit probléme... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme...   Ptit probléme... Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:29

Si Dieu Ne viens Pas Sur le forum c Parce que il ne connais pas la bonne adresse du fofo au début quand je le voulais il me disait www.generation-pro.p"a"rforum.com et pas p"u"r =S
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ptit probléme... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme...   Ptit probléme... Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:23

Ok momo, je ne savais pas du tout puisque je n'ai pas SOCOM ni RR. (message à ceux qui on envie de partir : j'ai uniquement SFLS et je ne joue jamais donc ceux qui veulent partir des PRO n'ont aucunes excuse puisqu'ils sont bien plus actif que moi !!)

Le problème va être résolu rapidement je pense car c'est très mauvais de se cotoyer dans ces conditions exécrables (le vocabulaire développé ^^)

Bon si il faut un médiateur NO PBS je me porte volontaire pour cette charge xD

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit probléme... Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme...   Ptit probléme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit probléme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de cellule
» j'ai probleme SVP aider moi je comprend rien du tout
» TUTO: Problème PS2 "Erreur de lecture du Disque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général :: Resistance Retribution :: Blabla Resistance-
Sauter vers: