Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le futur proche est déja la !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Le futur proche est déja la ! Empty
MessageSujet: Le futur proche est déja la !   Le futur proche est déja la ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:11

Et oui je surf beaucoup sur le net à traver divers site et étant un peu un geek je vais aussi voir tout les nouveautés des sites pour geek Le futur proche est déja la ! 550801

Donc voila vous connaissez peut être, mais voici la video d'un des pc "netbook" qui je vais dire sont un peu de nouvelle génération car il y en à peu encore sur le marché mais je sais que plusieurs grande marque sont entrain de faire des projet dessus peut être même déja d'en dévelloper, pour concurencer un petit bijou (enfin pour moi ^^) qui se nomme EeeTop d'asus. Qui comme vous le verrez est un ordi pas comme les autres.

Video :




Donc comme vous le voyez il est tout tactile, il y aussi un très beau clavier tout fin, et une très belle souris qui sont vendu avec pour seulent 499€.

Et je vous met aussi une photo d'un concept d'apple très beau qui est en faite une tablette juste pour surfer sur le net, une sorte de ipod touch geant :

Le futur proche est déja la ! Netboo10
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Le futur proche est déja la ! Empty
MessageSujet: Re: Le futur proche est déja la !   Le futur proche est déja la ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:37

pas mal du tout le mini pc, et le ipod aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur proche est déja la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Vidéos-
Sauter vers: