Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les GamingLive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Les GamingLive Empty
MessageSujet: Les GamingLive   Les GamingLive Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:32

Bon voila j'ai eu envie de faire un topic ou je mettrais dans ce topic des gaming live de jeuxvideo.com pour les regarder directement sur le forum, j'ai penser que ça pourais être simpa mais c'est peut être pas l'avis de tout le monde donc si je vois que ce topic ne marche pas trop je demanderais à momo de le supprimer pour éviter trop de topic "poubelle".

En tout cas pour moi c'est pluôt bien car moi qui vas souvent sur jeuxvideo.com et ici, je trouverais sa plus pratique de les regarder la.

Evidemment je ne les mettrais pas tous car il y en des pas térrible comme les lea passion sur DS ect... je pense même juste mettre des GL des jeux psp quand ils sont bien, ps3 et X360, car c'est les consoles que les PrO en général joue le plus.

Parcontre il y a que moi qui puisse poster des gaming live, pas pour ne pas que ça soit trop le désordre, mais si il y a des gaming live déja passé et que c'est un jeux que vous aimeriez faire partager au autre pas de soucis, mais je le redis pour les nouveaux juste moi car je ne m'occuperais pas des anciens parce qu'il y en à beaucoup.

Ceci à pour but de regarder des video de jeux est de les commenter entre nous.

Le sommaire des Gaming Live de jeuxvideo.com :



Dernière édition par Dinfir le Lun 4 Mai - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Les GamingLive Empty
MessageSujet: Re: Les GamingLive   Les GamingLive Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Les GamingLive Empty
MessageSujet: Re: Les GamingLive   Les GamingLive Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:06

Je précise qu'on peut télécharger le flux RSS des gaming live et les télécharger (gratuitement) directement sur la PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Contenu sponsorisé





Les GamingLive Empty
MessageSujet: Re: Les GamingLive   Les GamingLive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GamingLive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Vidéos-
Sauter vers: