Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Montage] RR xXDarckMouleXx

Aller en bas 
+3
Louchou64
agent momo
xXDarckMouleXx
7 participants
AuteurMessage
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:51

[Montage] RR xXDarckMouleXx

Voici un petit Montage de Résistance Rétribution pour montré que je ne cheat pas aux Extaz (team de Noob) [Montage] RR xXDarckMouleXx 348121


Vidéo disponible en HQ (Haute Qualité [Montage] RR xXDarckMouleXx 5593 )

Merci de voté sur dailymotion [Montage] RR xXDarckMouleXx 954530


Sur Dailymotion uniquement :


Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:31

mdr je m'extasie trop devant la team extaz [extaz] [Montage] RR xXDarckMouleXx 692592 qui croient que leur forum est mieux que celui des PrO et K4E (jalousie^^)

GG sinon mais j'te dis quelque trucs pour améliorer ta vidéo. A vrai dire on s'emmerde un peu. T'a filmé une partie la. Moi jte conseil de filmer plusieurs séquences de plusieurs parties ou tu fais a chaque fois des trucs trop beaux. Et surtout de couper les moments ou il se passe rien [Montage] RR xXDarckMouleXx 853633

[Montage] RR xXDarckMouleXx 439634 [Montage] RR xXDarckMouleXx 439634 ma ptite salope qui attention je cite "a un peu plus de vie que les autres et tu un peu plus rapidement" d'apres des gens. [Montage] RR xXDarckMouleXx 87689 [Montage] RR xXDarckMouleXx 87689 [Montage] RR xXDarckMouleXx 87689
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Louchou64
[PrØ] Co leader
[PrØ] Co leader
Louchou64


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:01

Mon réticule est pas rouge comme toi quand tu tire sur quelqu'un. T'as modifié quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:21

agent momo a écrit:
[Montage] RR xXDarckMouleXx 439634 [Montage] RR xXDarckMouleXx 439634 ma ptite salope qui attention je cite "a un peu plus de vie que les autres et tu un peu plus rapidement" d'après des gens. [Montage] RR xXDarckMouleXx 87689 [Montage] RR xXDarckMouleXx 87689 [Montage] RR xXDarckMouleXx 87689


Mdr Momo

sinon Louchou il est bien rouge le réticule [Montage] RR xXDarckMouleXx 550801
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:45

bien la vidéo ! x))

PS: Je vais me mettre aux vidéos très prochainement! xD
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:20

frelon. En plus ya aussi dinfir qui bug avec remote. Peut etre kowai fera-t-il d'une pierre deux coups si tu vois c'que je veux dire. Ce serait trop trop la classe. Genre si un mec fait une brochette au snip yen a un qui film celui qui kill et l'autre les morts (avec un petit effet ralenti). [Montage] RR xXDarckMouleXx 655639
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:28

Mdr Momo déjà dans sont tripe [Montage] RR xXDarckMouleXx 348121 sinon si vous avez besoin de quoi que ce soit les K4E sont là pour vous répondre poster juste sur le forum car la chat box voila quoi c'est plutôt dure de communiquer xD Frelon en a fait l'expérience [Montage] RR xXDarckMouleXx 576218 nous avons un tuto à disposition pour ceux qui veulent ce mètre au remote joy [Montage] RR xXDarckMouleXx 550801
Revenir en haut Aller en bas
Killraptor
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Killraptor


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : a ton avis !?
Date d'inscription : 06/12/2008

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:18

moi remote marche pas en tout cas là tu prouves à ce *** de RaZeUrZ que tu cheat pas et j'attends toujours sa vidéo qui montre le contraire
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:31

Moi je trouve que la video de Moule est très bien elle me donne envie d'avoir RR. (mais d'abord il faut que je récupère ma psp [Montage] RR xXDarckMouleXx 934885 )

Très bon montage moule. Prends quelques conseil de momo et là il n'y aura rien à te reprocher !!

A+


(ps : c'est quoi le titre de la musique de la video svp merci !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:09

Le titre de la musique c'est :

Busta Rhymes Ft Estelle- World Go Round


Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:48

Merci beaucoup Kow !!
Vraiment sympa !! ^^

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montage] RR xXDarckMouleXx Empty
MessageSujet: Re: [Montage] RR xXDarckMouleXx   [Montage] RR xXDarckMouleXx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montage] RR xXDarckMouleXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MONTAGE] xXDarckMouleXx
» xXDarckMouleXx
» [Montage] SF LS _ Frelon_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Vidéos-
Sauter vers: