Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intégration de jeux dans la team

Aller en bas 
+4
Frelon
Dinfir
CeNa
tfcmania
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tfcmania
Nouveau
Nouveau
tfcmania


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ariège09
Date d'inscription : 02/05/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:15

Voilà serait t'il possible d'intégrai de nouveau jeux a la tema du genr CSS ou medal of honor.Il faut voir surtout si il y a des intéréssés car il est inutile des crée une parite dans le forum si personne ne joue ... voila merci de rep ps tout le monde peut mettre son avis personel .bye
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:30

alors Pour moi cela ne me dérangerais pas mais après il y auras trot de personnes a géré donc moi je veut bien mais rajouter 1 seul jeux on verra lequel si l'idée est accepté

Intégration de jeux dans la team 853633
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

T'es un PrO ? et non il n'y aura pas d'autre jeux, car trop de jeux = bordel, et je pense que temps qu'il y aura des jeux online sur psp, PrO devrais être team que sur psp et plus tard passer peut être sur ps3, voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:41

Tfc mania est PrO mais après c'est vraie cela va devenir ingérable

Mais si on peut intégrée d'autre jeu et que ya besoin de personne pour gérée les personne qui vont arriver

ps: Si vous croyez que c'est pour être co-leader que je dit sa et ben c'est faux je n'aime pas se poste et je ne serrais pas gérée tous a la foi
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:59

Non mais le problème c'est ça et qu'il y aura de nouveaux membre donc des personnes nouvelles que l'on connaitra pas forcement même si le forum est la un peu pour ça. Alorq que la les membres de la team se suivent sur les jeux de psp depuis sf dm et ça a je trouve apporté une grande convivialité.

Après la team poura ce faire sur un autre jeux quand pas mal de PrO auront décidé de jouer à un autre jeux online, comme ce que l'on fais tout le temps.

En général on sais un peu près avant qu'un jeux sorte si on va faire la team dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tfcmania
Nouveau
Nouveau
tfcmania


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ariège09
Date d'inscription : 02/05/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:39

merci pour vos réponse c'est simpa ;) .Au fait tu dit que c'est des jeux ps3 mais moh est sur psp et sc sur pc.Mais je compren ton avis sur le trop de monde... Il faut voir si sa peut être gérable mais c'est sur que si y a que deux joueur ou quoi c'est pas terrible.merci quand mème d'avoir rep
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:48

ça serait bien d'en intégrer un, mais il faut être sur qu'il marche bien x)
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:23

Oui d'une si on le fait il faux que se soit sur pc ou 360 ou PS3 mais c'est le problème par exemple moi j'ai la 360 Dinfir j ne c'est se que tu as mais la je vais dire que tu as la PS3

On joue touts les deux a cod 4 ais la PS3 ne peut pas être reliée a la 360 alors moi je verrais

Que les personne qui on la 360 et Dinfir que ce que on la PS3 .

Donc c'est le gros problème en tout cas l'un des principales . En tout cas pour l'intégration de un nouveaux je ne c'est pas sur quoi cela serrât ou alors soit rajouter 1 tout en supprimant sfls car il y as pu personne dessus

Voila sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
tfcmania
Nouveau
Nouveau
tfcmania


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ariège09
Date d'inscription : 02/05/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:39

faut voir avec les admin mais c'est clair que l'on peut remplacer sf alors si y a personne sa sert ptètre un peu a rien de le laisser.Sinon moh est jouable a part les cheateur.et sc également .voia
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:48

c'est sure moi je pense qui faudrait retirer SfLs et rajouter Medal of honor 2 ou Heroes

Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tfcmania
Nouveau
Nouveau
tfcmania


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ariège09
Date d'inscription : 02/05/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:07

jui tout a fait daccord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:08

Moi je suis pas d'accord avec vous , je refuse d'autres jeux ...

Vous voulez supprimer LS , vous avez pensez a klg et mistery sypher ?
Il faut qu'il soit prevenu ...

Et puis on a perdu beaucoup de membre ancien, je ne connais presque aucun nouveau membre de RR

Je vous propose d'attendre car si on change de jeux comme sa, le team va s'écrouler avant la fin de l'année...

Et pour passer a la ps3, il faudrait au moins 6 ou 7 membre avec le meme jeux donc disons COD6
Revenir en haut Aller en bas
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:13

premierement: COD6 n'est pas encore sorti....

deusiemement: C'est vrai que la session LS ne sert plus car très peu de membres de PrO sont actuellement dessus et qu'il n'existe plus de cellule dessus exépté ETK qui a fait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

Franchement sur COD6 ne compter pas sur moi

1-Il sera tros chère je n'aurrais pas les moyen

2-Je vous est expliquer que 360 et PS3 ne se relie pas et je croit être le seul a avoir la 360

3-Je n'ai toujours pas le cable de réseau
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:30

MOH sur PSP=merde Intégration de jeux dans la team 283224

Je ne joue pas sur PC

Je n'ai pas de console new-gen
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:36

Pour passer a un grand jeu, il faut attendre Intégration de jeux dans la team 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
tfcmania
Nouveau
Nouveau
tfcmania


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ariège09
Date d'inscription : 02/05/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:03

et css on en avait parler une fois momo ?
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:08

momo quand meme sfls c'est 3 co par jour et encore je ne sait même pas moi je penses supprimée et après on verras pour mettre un autre jeu ok ?
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:10

Oui sfls c'est sur la je garde juste pour la nostalgie mais pas plus de 2jeux a la fois en ce moment (rr et socom) car deja que 2 c'est difficile mais je pense que notre team n'a pas encore une assez grande renommée et communauté pour faire plus ces temps ci. Ca viendra... Intégration de jeux dans la team 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:30

ok donc en résumer ta réponse TFC mania c'est dans 1 ans Mdr

Non je lol biensur (même si cela n'est pas drôle )
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:33

La team durera des années ya le temps Intégration de jeux dans la team 792578 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:40

Heureusement lol mais je voudrais quand même en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
tfcmania
Nouveau
Nouveau
tfcmania


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ariège09
Date d'inscription : 02/05/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:09

vous aurié en,visager quel jeux sur psp ? parce que la je voit pas . Lol un ans jespère quelle durera c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
CeNa
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
CeNa


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Morzine : news maison déménager au moi d'aout
Date d'inscription : 17/03/2009

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

Moi je ne c'est pas mais tu ne sera notre chef momo est ABS aujourd'hui et on na pas de co-leader donc je ne c'est pas désolé faudrait voir avec lui ce week-end ou demain

Mais ce week-end je ne serait pas la en tout cas vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:03

On va pas passer sur un nouveau jeu étant donner que on a perdu pas mal de membre, je commence a douter que la PrO restera des années MoMo Intégration de jeux dans la team 312748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de jeux dans la team Empty
MessageSujet: Re: Intégration de jeux dans la team   Intégration de jeux dans la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de jeux dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux ISO
» Vos jeux de PSP
» Les jeux en online sur la PSP
» Musique de jeux préférée
» des jeux en ligne genial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Discussion générale-
Sauter vers: