Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ A toute la team /!\

Aller en bas 
+3
TueMoiPas
cedricleboss
Zag
7 participants
AuteurMessage
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: /! A toute la team /!   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:31

Bonjour.
En raison du départ de saii, il faudrait a la team un coelader sur SF.
Aussi je fais ce sujet pour que les intéréssés se présentent leur motivation pour l'etre.
Ex: je souhaite devenir coleader pour une raison X, ainsi que pour une raison Y, etc...
Sachez que ce n'est pas car vous vous présentez que vous serez obligatoirement choisit.
Aussi ne soiyez pas vexé si vous ne l'êtes pas.

La décision finale reviendras a momo & a moi.



Pourquoi faire ce sujet?
Simplement pour différencier les personnes motivées et les autres.
Sachez égallement qu'il y a possibilitée de ne pas avoir de co leader sur SF pendant un certain moment.

Sur ce, bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:08

bon ben les gars moi je me presente bien evidemment j ai tjs voulu diriger pro sur ls !!!
je pense que je ferai un bon leader et je recruterai pas nimporte ki !
Revenir en haut Aller en bas
TueMoiPas
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

y'a pas a chercher a new co leader saiimon est un PrO et il le restera qu'il le veuille ou non...
y'est simpas et cool mais pour moi je pourrai jamis le considéré comme un PrO !
Bon dsl c'est ptéte pas le sujet du topik mais jvoulais le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4nTe~StYl3
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
D4nTe~StYl3


Nombre de messages : 249
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:23

Bonjour, Bonsoir, Hello
Je ne me présenterais pas, pour ls parce que je suis sur qu'il y as beaucoup plus actif que moi et des gens s'y connaissant mieux.
En voyant la candidature a Cédric d'ailleurs Bonjour, Bonsoir, Hello cedric xD Je pense qu'étant actif sur le forum, actif sur ls et quelqu'un de sérieux. Je pense qu'il ferait un bon Co-leader.
C'est juste mon avis^^
Ced par contre évite le langage sms :-)
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:40

ok merci dante de ta reponse !!!!! ok je vais essayer d'evite le language sms mais c un réflexe !! c automatique lol
Revenir en haut Aller en bas
BeNjTheChAmP
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
BeNjTheChAmP


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Syphon Filter membres.   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:08

bon alors ...
alors voilà , je me présente pour être co-leaders de Pro dans SF LS car j'y joue beaucoup ( je pense que je ne suis pas le seul ) et , comme dit Cédric je ne recruterais pas au hasard ( un peu normal ) ; mais aussi parce que j'aime la convivialité et la sympathie et ... /!\ A toute la team /!\ 766750
Bonne chance à tous les candidats qui se présentent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
D4nTe~StYl3
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
D4nTe~StYl3


Nombre de messages : 249
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36

Yo benj,
Moi franchement même si ce n'est pas à moi de dire ça, ( désolé d'ailleurs ) Je pense que si tu veux ou que tu es Co-leader connecte toi un peu plus souvent au Forum!
Après c'est juste mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:48

Dante a raison.
Et benj désoler mais oi ca sera non car je te connais pas vraiment et tu es trop nouveau ici pour assumer ce role.
Plus tard peut etre =)



PS: ced tu peux développer? ^^

PS²: TMP tuvas me trouver un peu froid mais ce sujet ne te concerne pas.
saiimon n'est plus PrO qu'il le veuille ou non.
JJ'ai mis ce sujet ici car il concerne toute l'équipe, (regarde le titre du pic)
sans etre méchant la, te meles pas de ca steuplai merci d'avance et dsl si je t'ai vexé mais c'est pas mon attention
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:51

ok zag je vais developper un peu plus mais c bien parce que c'est toi ok ? ^^ mdr
bon alors j'aimerais ( et ce me plairais trop ) d'etre leder de la team pro sur LS !!! j'en reves xD !!! et je pense que je suis PRO depuis assez longtemps pour mener a bien la team !! comme je l'ai dis precedemment , je ne recuterai pas nimporte qui ce qui est normal pour une team aussi reconnue que PRO ! je pense ( mais bn a vous de decidez ) que je ferez un bon co-leader !
bon voila zag suis je clair ou pas xD ??
dsl je sais pas quoi dire d'autre !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:48

hum alors je voudrais deja dire que si quelqu'un sera co leader ce n'est pas qu'il sera mieux aimé que les autre ni supérieur aux autres ! Les co leaders sont juste des membres un peu speciaux qui aident particulièrement a gérer la team mais qui ne sont en aucun cas au dessus des simples membres : ils ont juste quelques fonctions supplémentaires. Donc ceux qui ne sont pas co leader ne vous sentez pas "rejeté". Les membres sont tres importants ! Je vous rappelle que sans membres pas de team !

Alors pas de jalousie les gars hein ;)

Je voudrais aussi dire que benj a tout a fait le droit de tenter sa chance contrairement a ce qu'a dit zag ! Il est assez ancien maintenant et souvent la sur syphon ! peut etre quil est moins present sur le forum que certains membres mais quand on est co leader dun jeu le plus important est d'être connecté sur le jeu en question ! Apres zag, pour toi ton cas est particulier. La tu es un co leader général mais d'aucun jeux il est donc important que tu sois souvent la au forum

J'en reviens a ced pendant que j'y suis. et oui je suis bavard^^
Parle nous de tes motivations pour etre co leader des trucs du genre
:D

Sinon super topik zag /!\ A toute la team /!\ 318891 lol


Edit :
Il faudrait peu etre un co leader socom parce que la on avance pas tres vite pour le recrutement socom hein (lentement mais surement^^) :P
Mais je ne vois qu'une personne apte a gerer : DanteBlood car il est le plus ancien de socom (enfin du reborn) , le plus souvent connecté, et le membre qui pour moi a le plus dexperience sur le jeu (ne vous inquietez pas les autres avec un peu dentrainement on arrive tous au meme niveau)
Donc je ne vois pas necessaire de faire des elections : c'est juste a nous de voir si c'est urgent davoir un co leader socom ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
D4nTe~StYl3
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
D4nTe~StYl3


Nombre de messages : 249
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:39

Alors Pour socom , La peut être vais-je tenter ma chance pour être Co-leader.
Si je suis Co-leader Je serais très sérieux pour le recrutement ( je sais les règles et les exceptions )
J'organiserais beaucoup d'entrainement, 2 ou 3 par semaine si il le faut.
Après pour les match ( si je suis Co-leader ) Je pourrais tenter de les organiser et de faire des topics pour.
Bon après je n'aime pas trop m'avancer /!\ A toute la team /!\ 325647
Peut être il faudrait un autre topic pour socom ?
Ou aussi une petite présentation et motivation de ma part ?




Et pour benj momo ta raison sur 1 point mais après si il ne gère pas ou loupent les candidatures sur le fofo...

D4nTe~StYl3
Revenir en haut Aller en bas
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:51

Pour dante je plluessoie =)
Mais pour benj je le connais pas donc voila...

Je sais que mon cas d'etre coleader est "particulier" mais je pense que j'ai fait mes preuves non? =)


PS: sinon ce n'est pas des elections.
Simplement un sujet pour savoir qui est motivé, et qui ne l'est pas .

:generation-pro
Revenir en haut Aller en bas
BeNjTheChAmP
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
BeNjTheChAmP


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: /! A toute la team /!   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:30

Parce que en plus, pour être co-leader il faut connaitre Zag :?: :?: :!: :!: ça craint ... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:35

Ben... ouais ca craint pour toi :cheers: ^^
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:35

ben zag est quand meme haut placé dans la team ;) c'est presque comme si tu ne connais pas ton leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
D4nTe~StYl3
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
D4nTe~StYl3


Nombre de messages : 249
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:36

A oui, je n'avais pas vu, ce ne sont pas des élections xD


Dernière édition par D4nTe~StYl3 le Jeu 16 Oct - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:26

Dante comme zag l'a dit ce ne sont pas vraiment des élections...
et jai deja expliqué dans mon long post just avant^^ qu'un co leader ne vaut pas plus qu'un membre il a juste des fonctions supplémentaires

:generation-pro
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:44

lu les gars dc momo que veut tu savoir en ce qui concerne mes envies pour etre co-leaer ? j ai deja tout di !!
si je suis co-leader , j'organiserai des entrainements ( autant que cela necessaire ) mais aussi une fois qu'on sera bien entrainé ( mm si on l'ai deja xD ) des matchs vs autres teams !!
Revenir en haut Aller en bas
BeNjTheChAmP
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
BeNjTheChAmP


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: /! A toute la team /!   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

j'ai décidé , je me retire pour être Co-leader car je vois que certains ne sont pas d'accord avec mes choix . Cela me déçois beaucoup , bref tant pis ... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:03

Ce n'est pas une éléction.
Tu ne poste pas de candidature je voulais juste voir qui sont les gens motivés (que je conaisse plus particulierement) et j'ai ma réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:21

Moi je suis daccord pour que tu testes benj tu vaux autant que tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Omkill
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:16

Hello à tous les PrO


Je me presente pour être co leader sur syphon filter logan's shadow.
- Je pense que je suis asser vieu voir le plus vieu maintenant des PrO après momo (bien sûr).
- Je voudrais redevenire se que j'ai étais il y a assez longtemps.
- Je voudrais me pardonner des erreures que j'ai faite envers la team et à certian membres.
- Ce n'est pas pour être haut grader dans la team que je fait sa.
- Je pense que je me connecte regulierement sur le forum mais un peu plus sur syphon.
- J'aide assez le leader pour ses besoins, le co leader (zag) un peu moin voir presque pas (sory).
- Je ne cache pas se que je veut dire au autre, je suis sincère.
- Faire progresser la team est t'un de mes buts principaux.

Voila ja'i encors quelque raison mes je ne meterais pas tout !!!

Merci de me repondre surout momo et zag.

/!\ A toute la team /!\ 524886 /!\ A toute la team /!\ 439634
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:34

C'est prit en compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:08

On en parlera avec momo
Revenir en haut Aller en bas
Omkill
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:45

okok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A toute la team /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A toute la team /!\   /!\ A toute la team /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A toute la team /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Ska
» Présentation team [EDS]
» Tournoi RR team FR
» Team réorganisée
» Petit bonjour a la team :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: News-
Sauter vers: