Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite anecdote + quelques screens

Aller en bas 
+4
kihros
Kowai
Louchou64
xXEl-DiabloXx
8 participants
AuteurMessage
xXEl-DiabloXx
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2009

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:47

En commençant par quelques screens sympathiques Petite anecdote + quelques screens 550801

Record perso ré-égalé cette ci sur un MME classé donc cétait beaucoup plus difficile, mais quand même un peu dégouté à 1 frag près je le battais.
Petite anecdote + quelques screens Ra-aga10

Est-ce des faux PrO ?
Petite anecdote + quelques screens Faux_p10

Celle là je l'aime bien cétait hier soir après notre petite réunion, regardé bien en premier plan Dono et deuxième plan Louchou, ils jouaient pour le prochain film CAMPING 2 Petite anecdote + quelques screens 87689
Petite anecdote + quelques screens Campin10

Juste après la pose camping avec Gunthar on a fais une war avec ces gas là, MAIS BO_RAI_CHO a cheater avec le one shoote kill donc je l'ai proscrite bien sur match annulé
Petite anecdote + quelques screens War_av10

Et voici le meilleur pour la fin
Petite anecdote + quelques screens Manque10
Petite anecdote + quelques screens Que_fa10

Mais ou est donc notre chère Momo, ahh il est sur le forum bien sur,
Pourquoi ne vien-t-il pas rejoindre sa team qui est totalement réunis qui n'attende que lui ?
Pourquoi se jour ci il n'a pas assumé ces responsabilité en tant que leader de la PrO ?
ET pourquoi ne pas vouloir se conecté 5 min pour envoyer l'invitation à ces propres membres qui ont attendu plus d'une heure en esperant qu'il se conecte ??? ( Gunthar et Kihros )
Bien entendu il pouvais se conecté sur RR puisque qu'il était sur le forum entrain de discuté

Ce soir là il n'y a eut aucune réponse CONCRETE de sa part après plusieurs tentatives sur la tchatbox pour le faire venir sur le jeu,
J'en conclue donc que momo ce jour ci préferé ce tatais la keu devant son écran ,donc ces deux mains étaient occupé alors il ne pouvait pas nous répondre à nous les PrO !


Dernière édition par xXEl-DiabloXx le Mar 23 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louchou64
[PrØ] Co leader
[PrØ] Co leader
Louchou64


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:01

lol :D
Camping 2 .. Pourquoi ? pas compris là ^^

Super momo :X

Ps: je me branle à 1 main moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXEl-DiabloXx
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2009

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:09

C'est sur le moment ou vous avez campé juste devant notre camps derrière les blocs de bétons,
campé donc du camping = resté planté ^^
mais cette image là est simplement pour déliré, jen avais rigolé d'ailleur devant mon ecran Petite anecdote + quelques screens 87689

avec la deuxième main il se tate les boules Petite anecdote + quelques screens 151916
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:04

C'est clair MoMo, jt'es dit que je rejouais à css donc que j'allais être moins présent, donc tu voulais me virer alors que même en étant moins présent, je joue beaucoup plus que toi !
Pis sérieux la surprise, on s'en fou un peu tous, le forum c'est pas une priorité, si y a un forum c'est bien grâce au jeu ! A par venir poster de temps en temps, le forum, je m'en fou un peu comme la plupart des autres joueurs...
Sinon, merci Diab pour ces anecdotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:44

Ouais serieux tu m'as grave soulé, y'avais 5 PrO qui t'attendais + moi et gun qui voulait etre recruter. P'tin tu peux pas prendre 2 min juste pour nous recruter et te barrer si tu voulais pas jouer ou bien le dire sur la chatbox au lieu de faire ce que tu faisais --' ...

PS : heuresement que el-diablo a pas envoyer les screen de mes messages privés --' ( merci)
PS2 : je veux pas devenir PrO sur RR, j'attendrais socom 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
sparkinou
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:42

Yo les gens! Il manquait que moi pour compléter la team Pro sur RR donc me voici! J'connais plus l'adresse du fofo c'est porquoi je venais plus (je dois bien chercher des excuses). Non, franchement, j'avais complétement oublié le fofo... Bon voila quoi, j'espère qu'on passera de bons moments sur RR. Petite anecdote + quelques screens 605268 Petite anecdote + quelques screens 357313
Revenir en haut Aller en bas
xXsuperkillerspaXx
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:29

hier a partir de 21h momo était sur RR et même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Kowai


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Socom et RR...
Date d'inscription : 19/04/2009

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:13

C'était exceptionnel ! Petite anecdote + quelques screens 348121
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:43

J'abandonne tout puisque tous le monde s'en fou Petite anecdote + quelques screens 525332


Dernière édition par agent momo le Mer 24 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:52

Et oh, ce n'est pas un topic ou on doit mettre le feu sur le gaz !
Calmez vous les gars. Il ne faut pas gachez le super relancement de la team PRO sur RR !
Revenir en haut Aller en bas
xXEl-DiabloXx
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2009

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:15

Ce topic a été créé pour le FUN effectivement avec au début des p'tites screen in game, mais la fin l'ai beaucoups moin car ce soir là tous les PrO connectés ont ressenti un ENORME mécontantement c'est pour cela que j'ai posté ceci ça à véritablement marqué les ésprits des membres je voulais en faire part à la team entière que se soit vu par tout le monde et non pas que les PrO sur RR.
Revenir en haut Aller en bas
klgmuzillac
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 313
Localisation : La tout de suite : devant mon ordi =)
Date d'inscription : 30/01/2009

Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:55

Ok ok, et bien on a compris le message Diab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite anecdote + quelques screens Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote + quelques screens   Petite anecdote + quelques screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anecdote + quelques screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques new smileys pro !
» Screens Online RR
» SCREENS Resistance Retribution®
» petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général :: Resistance Retribution :: Blabla Resistance-
Sauter vers: