Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment être recruté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment être recruté ? Empty
MessageSujet: Comment être recruté ?   Comment être recruté ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:15

Avis a tous les postulants ! Pour être recruté il n'y a rien de plus simple
! Commencez par lire les critères de recrutement dans le topique approprié. Si vous pensez être apte a rejoindre nos rangs, n'hésitez plus ! Créez un topique concernant votre candidature dans cette partie du forum en vous présentant en quelques lignes sans raconter votre "vie" (la partie "présentation des membres est prévue pour") mais seulement en reprenant les différents points des critères et en expliquant votre motivation.


Ceci étant fait les membres délibères et vous propose un verdict le plus rapidement possible. Un test sera devra etre passé si nous ne connaissons pas le niveau de la personne pour juger vos techniques de jeu. Des personnes utilisant le cheat seront directement RECALEES sans délibération. Ne pas cheater me semble un minimum Comment être recruté ? 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
InexaA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : 28300 Champhol ( Chartres )
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment être recruté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être recruté ?   Comment être recruté ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:49

InexaA,
alexf28@hotmail.fr

Bonjour, je suis un ancien membre ETK, on m'a dit que je ne méritais pas cettte team, et qu'il fallait que je change. J'ai penser a PrO.
Donc pour me décrire, je ne suis pas très "technique", je joue comme ca vient. En revanche , je bug beaucoup (le fameux "en attente de l'hote"), et j'ai un autre bug, bizard , qui me fait devnir immortel. Je ne vois ni mes adversaires ni mes coéquipiers, mais il peuvent me tuè que a l'aide de la mélée, de l'EPDD et du smaw Comment être recruté ? 934885 .
J'ai déjà reset trois fois.
J'ai lu les conditions de recrutement, je ne pourrai etre présent sur le forum que le mercredi apres-midi et le week-end en période scolaire.
Merci de m'avoir écouter.
Cordialement, InexaA

PS: J'espère qu'il n'y a pas de faute d'orthographe.
Comment être recruté ? 792578
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être recruté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Killerman cherche a etre pro
» Comment être recruté ?
» No Comment
» peut etre un départ
» Election pour être modo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général :: Syphon Filter Logan's Shadow :: Recrutement-
Sauter vers: