Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [TEST][DEMO] Resistance Retribution

Aller en bas 
+9
Oo KinGprO oO
Killraptor
cedricleboss
Nidatz
Frelon
kihros
Dinfir
agent momo
xXDarckMouleXx
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:13

[TEST] DEMO RESISTANCE RETRIBUTION


[TEST][DEMO] Resistance Retribution Resistance-1-a6f836


[/u][left]
La démo enfin sortie j'ai pu tester ce que nous donnait ce fameux et très attendu : RESISTANCE RETRIBUTION ! Par les créateurs de nos chers Syphon Filter !!!

Commençons par l'histoire : Peu classique, ce qui est déjà un point fort ! Tout ce passe dans le nord de l'Europe en 1951 après la seconde guerre mondiale... la Terre dévastée, est en proie à de nouvelles attaques.. non pas humaine mais extraterrestre !! Vous incarnerez Grayson un militaire vaillant et prêt à tout pour sauver la Terre. En sera t il capable ?? vous découvrirez cela en jouant a RESISTANCE RETRIBUTION quand il sortira début Mars !!

[center][TEST][DEMO] Resistance Retribution Image2-a6f9c3


Le moteur graphique est un des point fort de ce jeu malgré quelques bugs qui persistent quand même ! (caméra mal placée en particulier)

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Image3-a6fa17


Le choix de armes... parlons en, chers accrocs de SF, car il est similaire à celui de Syphon Filter, beaucoup plus intuitif ajouterais-je ! Touche directionnelles ou menu regroupant toutes les armes est à votre disposition! Mais en ce qui concerne le bruitage de certaine armes, nos amis développeurs ne se sont pas foulés ! exactement les mêmes sons que pour Syphon Filter (pour le rechargement de quelques armes seulement, mais ils auraient pu inover).

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Image4-a6fa69

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Image5-a6fa98


ArrrrG du sang ?? Exacte ! Alors que Syphon filter ne contenait aucune goute de sang, resistance, lui, échappe à la série des Sf ! Et ces monstres méritent bien un coupe de fusil a pompe pour les calmer ! Jeu plus sanglant que La série syphon filter en perspective !

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Image6-a6fad0


Parlons maintenant de L'AI (artificial Intelligence). L'AI est loin d'être stupide mais aussi à la limite de l'intelligence ! Contradictoire ? peut être, mais donnons un exemple : Caché derrière une caisse je mitraille et l'AI reste sans rien faire à par tirer sur les caisses -__- Alors que 2mn plus tard dans le jeu un autre monstres me cour et me tire dessus à la manière d'un kamikaze (cela m'en a couté la vie)... alors reste plus qu'a tester la version finale sortant en Mars prochain !

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Image7-a6fb0f


Une envie soudaine de tuer un robot tout droit sorti de Star Wars ?? Resistance : retribution est là pour toi :mongol: . beaucoup d'ennemis sont disponible dans cette demo (montre de chaire, montres robot, etc...j'ai remarqué deja 5~6 sortes differente d'ennemis)


_______________________________________________________________________________

Mon avis sur la démo :

Graphismes : 18,5/20 :
beau frais sombre et mystérieux a la foi !! C'est parfait ! (mais la perfection n'existe pas donc 18,5 :uiui: )

Jouabilité : 15/20 :


Quelques problèmes de visée par moment, ce qui gâche le plaisir ! Mais la prise en main est pratiquement immédiate ce qui compense ! (le type de visée est modifiable !!)

Bande son : 15/20 :

Colle très bien avec l'ambiance du jeu et nous fait entrer dans cet univers !!

Durée de vie : ??/20 :
Impossible a déterminer car c'est juste la démo :fiere:

Note TOTALE : 16.10/20


_______________________________________________________________________________


Add On link Démo : Maintenant mon test s'arrête et je vous laisse tester cette demo par vous même :
via ce lien Megaupload ou ce lien RapidShare
Donnez votre avis sur ce test, j'espère qu'il vous plait !! (cela fait longtemps que j'en avais pas fait xD, je reprends les bonnes habitudes)
Screens by moi, n'allez pas croire que je les ai pris sur un site, pareil pour le texte



[color=red]
TEST BY xX-Killaz93-Xx
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:18

ok cool ca se voit que c'est les editeurs de sf je trouve [TEST][DEMO] Resistance Retribution 550801 moi ce que j'attends c'est le online ... [TEST][DEMO] Resistance Retribution 692592
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27

mdr ça se réveille xD la demo ça fais pas d'aujourd'hui quel est sortit mdr
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:51

ouè mais j'ai vu sur la video quelques gros buug graphique... mais bon il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:49

Il a l'air pas mal du tout!! Gagne
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:05

jai peur du systeme dotolock sur le online [TEST][DEMO] Resistance Retribution 993758 je crois quil vont etre obligé de ladopter [TEST][DEMO] Resistance Retribution 993758
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

Oui, ce serait nul que le lock soit automatique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:03

humm nan j'ai tester sans le mode auto lock c'est largement faisable dsl pour le test sa fait un baille qu'il est sur le forum K4E mais bon je me suis dit pourquoi pas vous le faire partagé ;) avec l'accord de Kill


K4E sera surement sur le jeu bref tout reste a voir [TEST][DEMO] Resistance Retribution 550801 a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:43

Oui mais si le mode autolock est activable en online ça gâchera tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:53

pas forcement socom sen tire bien avec mais pas comme mpo ou c'est le bordel [TEST][DEMO] Resistance Retribution 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:48

oué ou bien il n'est pas forcement activable tu peut le désactivé comme dans syphon filter ;)
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:36

j'ai essayer socom FTB2 , et c'est ..... nul . C'est quoi cette maniabilité !!!!!!!!!!!!

[TEST][DEMO] Resistance Retribution 794934
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:20

[TEST][DEMO] Resistance Retribution 794934 ne dis pas que c'est nul. Proportionnellement au nombre de connectés c'est bien plus apprécié... Apres c'est sure c'est différent quand on est habitué a sf. De plus quand on arrive en online on se fait buter de tout les cotés vu l'ancienneté du jeu (il y a beaucoup de pgm) mais bon voila dit pas que c'est nul . c'est plutot la psp qu'est mal foutu avec son seul stick obligeant une maniabilité grotesque [TEST][DEMO] Resistance Retribution 794934

Si tu veux je t'entrainerais quand on se verra^^

bon revenons en au sujet [TEST][DEMO] Resistance Retribution 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:37

[TEST][DEMO] Resistance Retribution 794934 Moi je trouve socom pas mal mais bon c'est vrais que la maniabilité c'est différent [TEST][DEMO] Resistance Retribution 325647

vivement que Résistance sorte ! [TEST][DEMO] Resistance Retribution 550801
Revenir en haut Aller en bas
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:10

moi je reviens petit à petit sur sf avec mon meilleur level tal j'ai fais une REC euh g fé 20 kill 3 balises ramenées et 50 XP en plus j'étais pas cntre un mauvais puisque c'était seyyn !!
pour ma premire partie depuis un bon bout de temps c pas mal !!
PS : HS : SEYYN , SI VOUS ETES DACCORDS BIEN SUR , VEUT ETRE PrO !!! DONC VOILA IL FALLAIT QUE JE PASSE LE MESSAGE !!!
a++++++++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:28

Ouè bon le sujet c'est resistance le test de moule et la demo ^^

la ced ca avait strictement aucun rapport^^ [TEST][DEMO] Resistance Retribution 794934
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:34

Pour reparler de Socom si la jouabilité est identique à la démo j'aime pas mais, comme je respecte les gouts, je ne dirai pas que c'est nul [TEST][DEMO] Resistance Retribution 782302

A mpo on peux quand même dire que l'autolock est compensé par la taille des barres de vie mais si on a à peu près autant dde vie à R:R qu'à un jeu comme COD4 ça sera nul...Et ça sera également pas terrible si on a des barres de vie de 2km...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:28

la demo doit etre pourrie vu que moi ya que le mode online qui minteresse avec ses nombreux modes et maps et surtout l'argent pour achter des frinques a son soldat qui motive le joueur^^ Bon bref plus personne parle hors sujet sur le topik ou je serais obliger de sup les post [TEST][DEMO] Resistance Retribution 996461
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:12

lol oui j'attends de voir tout sa aussi pour introduire la team dessus [TEST][DEMO] Resistance Retribution 550801
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:06

et si c'est nul qu'est ce que vous allez faire ? la question ce posera aussi pour nous [TEST][DEMO] Resistance Retribution 692592
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:35

9a ne sera pas nul!!! [TEST][DEMO] Resistance Retribution 376425 Sinon ça gâche tout [TEST][DEMO] Resistance Retribution 782302

En fait je pense que j'attendrai de lire 1 ou 2 tests et avis avant de l'acheter, au lieu de le faire le jour de la sortie.Mais bon je reste optimiste [TEST][DEMO] Resistance Retribution 782302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:22

moi je lachete et je vois apres, tu vois la logique [TEST][DEMO] Resistance Retribution 934885
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:56

Mdr momo, moi je le télécharge et si sa me plait je laisse dans la psp sinn je suppr :p
(sa coute moin cher) xD
Revenir en haut Aller en bas
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:12

moi je lis le test de jv.com je regarde si y'a plusieurs PrO dessus et je l'achete a 30 €
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:34

Playstation le magazine officiel>Jv.com...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Contenu sponsorisé





[TEST][DEMO] Resistance Retribution Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST][DEMO] Resistance Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resistance Retribution
» [Actu] Resistance Retribution
» SCREENS Resistance Retribution®
» Medailles de Résistance Rétribution
» online réisitance rétribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers: