Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TEST][DEMO] Resistance Retribution

Aller en bas 
+9
Oo KinGprO oO
Killraptor
cedricleboss
Nidatz
Frelon
kihros
Dinfir
agent momo
xXDarckMouleXx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:05

Mdr benj essaye le online, moi perso je vais pas l'acheter... je vais rester sur LS et socom
Revenir en haut Aller en bas
dono37
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
dono37


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Devant la PSP
Date d'inscription : 04/03/2009

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:33

Moi je vais vous faire confiance, je vais acheter Resistance.
Je vais aussi avoir Socom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dono3765.skyblog.com
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:58

Enfaite je suis decu car 300co avec le japonnais et tout c'est pas énorme vu les 1000co du server ricain de socom [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 550801 mais j'ai quand meme hate de lavoir rien que pour tester [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 692592
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:42

attend momo , je pense que vous allez regretter resistance , deja rien que pour tchatter et sans compter les cheater qu'ils va y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:37

Je pense que je l'achèterai dès sa sortie fr, par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Frelon
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Frelon


Nombre de messages : 445
Age : 29
Localisation : (35)
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:49

Bon, le maximum n'est plus 300 mais 480 !! :o
Revenir en haut Aller en bas
D4nTe~StYl3
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
D4nTe~StYl3


Nombre de messages : 249
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:06

Et encore il n'est pas sorti en magasin , je pense que dès sa sortie on pourra atteindre les 600 co.
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:31

oui mais ceux qui l'achéterons serons sur le serveur européen et pas japonnais, donc sa change rien pour le resistance japonnais, mais moi je pense pas que je vais acheter le européen car il risque de y avoir peu de monde et en plus le online je n'aime pas trop trop il est bien mais largement moin bien que socom 2. même moin bien que sf ls, car le lock rend le jeux ennuyeux et sans le lock les parties ne sont pas classer et en plus c'est super dure de tuer quelq'un sans.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:31

Aie, sony n'a pas rectifier toutes les erreurs de sfls j'ai l'impression, et en a meme rajouter [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 993758

Plus tard je travaillerais un petit peu pour les aider [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 692592

nan je dec c'est quand meme du bon boulot [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 934885
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:35

Pour parler du online alor pour les chanceux qui ont un micro , il ne bug pas du tout [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 87689

le online et une tuerie c'est vraiment du rush comparé a SF c'est carrément plus violant et barbare je trouve

mon avis et assai favorable mise a par le clavier virtuel qui laisse à désiré [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 348121 sinon il est super les map sont petite mais vraiment elle sont bien répartit en fonction des modes choisi

de plus ont peut se moqué des gens en les tuent Mdr honnêtement j'adore sa [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 348121
bref il va faire un carton des sa sorti [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 325647

j'espère sincèrement que les serveur soit dispersé en groupe car avec les salos de US il commence a y avoir des cheater bref ont c'est arrangé entre français a joué ensemble et essayer de vérifier les stats de chacun

Aller a+ les gars [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 853633
Revenir en haut Aller en bas
D4nTe~StYl3
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
D4nTe~StYl3


Nombre de messages : 249
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:32

Si le serveur EU n'est pas asser rempli, j'achèterai le jeux Us
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:17

Si seulement fanono pouvais mettre en place un cheat detector comme pour sf il n'y aurait plus d'ambiguïté [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 853633

se moquer des ennemis c'est un peu comme les provocation (pendant la partie) ou les célébrations (sur les corps) dans socom nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:43

Ma psp est réparée [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 929919

J'ai Dl la démo il est moins bien fait que ce que j'espérais, les graphismes sont largement moins bon que MGSPO et CCFFVII et que beaucoup de jeux psp [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 283224 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:45

des avis bien diverses [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 5593
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:51

oui mais FFVII CC c'est les meilleur jeux de la psp pour l'instant normal ^^, sinon c'est que vous ne jouer plus a socom car je ne vous vois plus quand j'ivais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:10

M'enfin bon ya quand même des armes assez variées et une maniabilité bien nerveuse [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:13

On y joue, mais plutot le soir quand tu n'es pas la, c'est tres dommage [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 853633

Il y a souvent des trains maintenant et l'on peut etre jusqu'à 6 co en meme temps pour les bons soirs

(Je parle en terme régulier , ce n'est pas le record atteint)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:57

oui je sais une fois je me suis co vers 23h car je m'ennuyais mais il y avais que quelque pro que je connais pas trop trop, et en plus il disait que j'étais un fake ^^, mais au faite au cas ou vous savez pas mon pseudo dans les jeux c'est yaourt ou yaourt18 pour résistance.

A oui je voulais vous dire que résistance n'est pas sortit en umd mais sur le psn alors vous pouvez l'acheter toute de suite ça serais cool de tous se retrouver sur ce jeux moi je l'ai pas encore mais je vais surment bientôt l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:28

Ok! Dinf... oui on croyait que t'était un fake au debut car on voit toujours inscrit dinfir dans la liste de team ou "dinfi s'est connect" [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 550801
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
kihros
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
kihros


Nombre de messages : 563
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:51

yaourt ^^



Et maintenant y'a omk qui est sur soc =)
Revenir en haut Aller en bas
Dinfir
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Dinfir


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:53

oui c'est normal enfait je peux plus changer de pseudo sur yourgamingname alors j'ai créer fais un code pour que ça mette yaourt a la place de dinfir mais dans la liste des connectés ça reste écris dinf.
Revenir en haut Aller en bas
Xxalex snipxX
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Xxalex snipxX


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : 06 nice ( peillon ) [POMER]
Date d'inscription : 01/03/2009

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:10

okk moi tu me lavais déja dis et les train vou les faites plutôt vers quelle heure????????

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Xxalexsnipxx222
Revenir en haut Aller en bas
http://al-ex-6.skyblog.com
cedricleboss
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:31

21h ...
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:54

Ne vous éloignez pas du sujet sil vous plait [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 550801 [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 853633
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
D4nTe~StYl3
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
D4nTe~StYl3


Nombre de messages : 249
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:17

Je l'ai commandé a un bon prix [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 655639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][DEMO] Resistance Retribution   [TEST][DEMO] Resistance Retribution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST][DEMO] Resistance Retribution
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resistance Retribution
» [Actu] Resistance Retribution
» SCREENS Resistance Retribution®
» Medailles de Résistance Rétribution
» online réisitance rétribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers: