Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment devenire un pgm ?

Aller en bas 
+3
wafi
Zag
agent momo
7 participants
AuteurMessage
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:06

Voila beaucoup de gens connaissent cette video a mon avi mais je la remet quand meme car elle est exelente

https://www.dailymotion.com/relevance/search/comment%2Bdevenir%2Bun%2Bpgm%2Bcomme%2Bchaudlapin/video/x5vhko_comment-devenir-un-pgm-a-css_videogames

Hum on comprend pourquoi il a tant de noob sur css... Ils ont écoutés les techniques de chauLapin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:05

MDRRR je la conaisait déja mais trop trop mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:25

perso jadore la regarder plusieurs fois avec des temps espacés je suis tous le temps bidonné :lol!:
J'ai un truc qui pourrait etre marrant ! on vote pour notre astuce préférée :idea:
Moi je dirais le terro dans la charrue qui se fait passer pour un paysan MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
wafi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:45

mdr je joue a counter strike avec des LOW++ et des MID++ des tres bon nivo et il dit il y a pas de dif entre un otage et un terro mai si il y en a on le voi flag le tip ki voi pas sa c un gros noob mdr le tip ki ft pas la dif entre les deux serieux c'est un gros noob mdr serieux XD le truc avec le terro ki ft genre jsuis pas la a la fin si le tip il a pas envie de se casser le cul a aller jusque la pour le cut il le tue avec son gun puis c fini le truc du tip dans la charette sa parcontre c bien mai un MID vas le remarqué direct un LOW++ aussi les tonno aussi tout sa c pour les noob aprendre sauf si ui un MID++ peux se faire prendre si il regarde pas oui si nn c un truc pour les noob

le tip ki fait sa dans une partie avec des LOW et des MID il se fait kik direct parceque il fait que camper

si vous voulez jai une video d'un pot a moi c'est un PGM je peux vous montre la video qu'il a fait quand il est en war c un vrai pro lui pour devenir un pgm fo faire comme lui serieux il joue trop bien en plus c mon vois1 ^^ il avai aussi syphon filter DM son pseudo sté seyiox ^^



Edit by moderator : évite les doubles post a la suite (edit ton premier message pour y rajouter quelque chose) et n'utilise le langage sms que rarement car c'est dur de comprendre ton message parfois serieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
agent momo
[PrØ] Le@der
[PrØ] Le@der
agent momo


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:55

Wafi la vidéo c'est pour rigoler t'inquiete :P Tu crois pas vraiment que le mec fait ca en partie^^

Je le connais seyiox

Comment devenire un pgm ? 833288
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-pro.purforum.com
D4nTe~StYl3
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
D4nTe~StYl3


Nombre de messages : 249
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:17

Ptdr la première tecknique
Revenir en haut Aller en bas
wafi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:52

si nn c vrai que c mdr les truc qu'il ft XD
Revenir en haut Aller en bas
Zag
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Zag


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:42

wafi a écrit:
mdr je joue a counter strike avec des LOW++ et des MID++ des tres bon nivo et il dit il y a pas de dif entre un otage et un terro mai si il y en a on le voi flag le tip ki voi pas sa c un gros noob mdr le tip ki ft pas la dif entre les deux serieux c'est un gros noob mdr serieux XD le truc avec le terro ki ft genre jsuis pas la a la fin si le tip il a pas envie de se casser le cul a aller jusque la pour le cut il le tue avec son gun puis c fini le truc du tip dans la charette sa parcontre c bien mai un MID vas le remarqué direct un LOW++ aussi les tonno aussi tout sa c pour les noob aprendre sauf si ui un MID++ peux se faire prendre si il regarde pas oui si nn c un truc pour les noob

le tip ki fait sa dans une partie avec des LOW et des MID il se fait kik direct parceque il fait que camper

si vous voulez jai une video d'un pot a moi c'est un PGM je peux vous montre la video qu'il a fait quand il est en war c un vrai pro lui pour devenir un pgm fo faire comme lui serieux il joue trop bien en plus c mon vois1 ^^ il avai aussi syphon filter DM son pseudo sté seyiox ^^

J'ai commencé de lire mais je me suis arreté a la deuxieme ligne vu l'orthographe... Comment devenire un pgm ? 138497

http://www.traducteur-sms.com/
Ne me remerciez pas Comment devenire un pgm ? 782302


Comment devenire un pgm ? 318891
Revenir en haut Aller en bas
wafi
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:11

alors jai fais des petites fautes bug de touches XD
Revenir en haut Aller en bas
Omkill
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

Mdr je la connaisais aussi ! Il prend vraiment les gens pour les con se mecs a mon avis ses 2 pote qui se sont eclater a faire mles branlot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 qui tue est l'autre le boulet LOL
Revenir en haut Aller en bas
xXDarckMouleXx
Tres actif
Tres actif
xXDarckMouleXx


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : RBX 59100
Date d'inscription : 01/10/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:17

lol j'avais pas vue cette vidéo pas mal surtout la charrue Comment devenire un pgm ? 87689
Revenir en haut Aller en bas
Nidatz
[PrØ] Membre
[PrØ] Membre
Nidatz


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:06

Jay trop ri de cette video Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 87689 Comment devenire un pgm ? 782302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
Contenu sponsorisé





Comment devenire un pgm ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenire un pgm ?   Comment devenire un pgm ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenire un pgm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Comment
» Comment être recruté ?
» Comment être recruté ?
» Comment être recruté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Vidéos-
Sauter vers: